• Bon Dimanche .

    Je vous souhaite un bon Dimanche , bisous . 

    MA MUSIQUE .


  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Juin 2013 à 09:43

    Elle est très jolie ta création . Je te souhaite un bon dimanche bisou Jacques .

    2
    Dimanche 23 Juin 2013 à 11:31

    bon dimanche avec ici de grand vent gros kizoutes la tite belge

    3
    Soleillon Profil de Soleillon
    Dimanche 23 Juin 2013 à 16:11

    Bonjour Maria je viens te souhaiter une bonne semaine En esperant que tu vas bien?

    Pas de soleil aujourd hui un peu marre de ce temps Et pourtant c'est l'été.

    Esperont que celà va s'arranger...Pour nous pas de pluie normalement.

    Semaine derniere il avait 45° en plein soleil Aujourd' hui 20°

    Pas beaucoup de monde sur les blogs Ca sent les vacances...(lol)

    Mille bisous Ta petite princesse Jasmine...♥

     

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    4
    Dimanche 23 Juin 2013 à 17:36

    Bonne soirée Maria et bravo pour ta belle créa ! . Tu dois être

    trés occupée avec l' été qui est là , bises , Christiane ,

    5
    Dimanche 23 Juin 2013 à 19:11

    bisous et bonne fin de dimanche ... ici beaucoup de vent depuis ce matin mais pas de pluie ...

     

     
    a demain

     

    6
    dalibalo Profil de dalibalo
    Dimanche 23 Juin 2013 à 20:20

    Bonsoir


    Merci a toi aussi de votre passage et je te souhaite une belle soirée Dalibalo...


    7
    Lundi 24 Juin 2013 à 07:43

    Bonjour Maria, belle créa.

    Je viens te souhaiter un bon début de semaine, peut-être un peu gris,
    comme dit Gilbert, on supporte une petite laine, mais c'est bien connu en été on se couvre pour ne pas avoir trop froid lol !

    Allez on sourit et on garde sa bonne humeur.
    As-tu passé un bon week end ? Pour ceux qui sont en pause congés d'été ou en vacances comme Rebecca je ne me fais pas de soucis, je sais déjà que tout va bien.
    J'espère que pour toi la fin de semaine a été repos et petits bonheurs.

    Pour nous remonter le moral je t'apporte un bon et doux café bien chaud ou tout autre boisson de ton choix, qui va embaumer nos petits mondes et laisser ici l'empreinte de notre amitié pour la journée.

    Passe une belle journée et prends soin de toi.
    Merci pour tes gentils messages que tu déposes quand le temps te le permet.

    Lolli



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :