• Bon Dimanche .

    Je vous souhaite un bon Dimanche . Bisous . 

    MA MUSIQUE .


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Avril 2013 à 08:57

    Bonjour Maria

    Je suis invitée partout pour le petit déjeuner ce matin, alors me voilà.
    Si j'arrive un peu tard, peut-être me feras-tu goûter à ton repas de midi Hi Hi !

    Ce n'est pas du luxe de venir se réchauffer chez toi avec le temps
    qu'il fait dehors. Il fait bon ici et je vais donc m'installer pour un instant si tu n'y vois pas d'inconvénient.

    Ta compagnie est bien agréable et ton univers aussi.

    Que tu sois présent (e) ou en pause, en bonne santé ou souffrant (e), avec ou sans le moral, je souhaite que tu passes une bonne journée
    avec tout l'amour que tu mérites.

    Prends soin de toi et n'oublie pas de sourire quoi qu'il arrive.

    Lolli

    2
    Dimanche 7 Avril 2013 à 09:45

    passe un bon dimanche ,

    hier journée un peu grise mais j'avais pas mal de boulot là il fait superbe soleil et il réchauffe enfin ce matin ...

    je serais donc peu devant l'ordi ....moi j'aime vivre dehors le plus possible ....

    bisous et a demain

    porte toi bien et profite si tu as aussi du soleil!

    The Stone II by ~Buszujacy-w-zbozu

    3
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Dimanche 7 Avril 2013 à 10:19

    *♥*.bonjour *♥* *♥*.Je suis la messagère du jour *♥*. *♥*.qui chaque jour passe te voir*♥*. *♥*.pour déposer une petite pensée*♥*. *♥*.J'espère être une petite note de gaité*♥*.

    *♥*.belle journeé a toi en ce dimanche matin *♥*. *♥*. bisou vero*♥*.

    sublime crea

    4
    Dimanche 7 Avril 2013 à 10:28

    Bonjour Maria,j'espère que vous êtes sur le départ ou déjà partis et que vous allez passer un bon dimanche autour d'un de vos jolis lacs!
    Chez nous c'était bien brumeux ce matin mais le soleil pousse avec ses petits bras et j'espère qu'il va réussir à pousser les nuages.On l'aperçoit c'est déjà un peu plus clair.
    Georges et moi t'embrassons bien fort. Minouche

    5
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Dimanche 7 Avril 2013 à 10:45

    Hello ma belle Maria , on a changer d'oraire aujourdhui chez nous , pour les premiers jours on est desorienter et puis on s'habitue . merveileuse creation ma Maria .

    Je te souhaite un bon Dimanche amuse toi et faite les belles ballades comme toujours Gros bisous de Mirella .  

    6
    mirette3 Profil de mirette3
    Dimanche 7 Avril 2013 à 11:23
    7
    Dimanche 7 Avril 2013 à 11:40

    coucou

    http://img11.hostingpics.net/pics/180350bonweekenddentelledelune70.gif

    bisousssssssssssss

    8
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Dimanche 7 Avril 2013 à 14:14

    Bon Dimanche chere Maria , il ne fait pas encore très Beau

    Merci de tes visites agréables. 

    Gros bisous de Bisette !!!!

    merci

    9
    Dimanche 7 Avril 2013 à 15:18

    coucou ma chère amie Maria


     je suis désolée, un peu absente sur la toile me voilà dans ton univers. Je ne t'oublie pas.


    Petit passage dans ton joli monde pour te remercier
    de tes visites qui me font très plaisir.


    Magnifique création !


    Je te souhaite une bonne fin de soirée, ainsi qu'un bon début de semaine
    Amitié Bisous Titemiss

    10
    Dimanche 7 Avril 2013 à 21:26

    Je viens ma douce Maria te remercier pour ton gentil com et te souhaiter une belle nuit et un beau lundi au soleil. 

    Superbe ta création. Plein de gros bisous.

    11
    Mylène Forever Profil de Mylène Forever
    Dimanche 7 Avril 2013 à 21:35

    Bonsoir Maria

    après une journée bien chargée mais au soleil

    je passe te souhaiter une belle soirée et un bon lundi

    je te fais de gros bisous

    mylène

    12
    Dimanche 7 Avril 2013 à 21:56

    coucou maria

     je passe te souhaiter une bonne nuit

    ton dimanche c'est bien passer 

     de gros bisous mon amie

    13
    Lundi 8 Avril 2013 à 06:53

    bonjour  MARIA



     



    bon debut de semaine



    Malheureusement dans la continuité



    mais l'espérance demeure



    un filet de lumière pointe au fond du tunnel



    Bisous 



     



     



     



     



    TROIS ILETS  972..



    J-G-R-C- 


    14
    Lundi 8 Avril 2013 à 07:38

    Bonjour Maria

    Trois petits mots... en ce début de semaine :

    Bon café
    Prends soin de toi
    Bonne journée

    Et Lolli s'en va !

    Demain sera un autre jour plein d'amour et tant d'autres choses.

    Lolli

    http://pucca78000.p.u.pic.centerblog.net/9r30xvu3.gif



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :