• Bon Dimanche.

    Je vous souhaite un bon Dimanche , bisous .

     

    MA MUSIQUE.


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Février 2013 à 06:27

    BONJOUR  MARIA



    PLUS TARDIF CE MATIN



    COUCHE TARD LEVE TARD



    DU MOINS POUR MOI



    POUR QUI LA DEVISE EST



    DORMIR C'EST PERDRE SON TEMPS



    AINSI QUE DE L'ARGENT



    ET L'AVENIR N'EST IL PAS



    AUX GENS QUI SE LEVENT TOT



    BON DIMANCHE



    BISOUS FRAIS 0°



        le Briard         Breton     



       56MELDIX77   


    2
    Dimanche 24 Février 2013 à 09:03

    Bonjour Maria superbe ta création,j'aime beaucoup les chevaux.

    bon dimanche bien au chaud  bises monique

    3
    Dimanche 24 Février 2013 à 09:51

    Bonjour Maria

    Je viens sur la pointe des pieds au cas où tu fasses la grasse matinée, pour ne pas te déranger.

    Je dépose mon commentaire à l'entrée de ton monde, et en te réveillant tu le trouveras. J'espère qu'il te fera plaisir et que tu auras le sourire en le découvrant.

    Je te souhaite une douce journée de dimanche et si comme moi la neige est là, alors reste bien au chaud et profite de quelques bons moments.

    De douces pensées pour toi et ceux que tu aimes, c'est ce qu ej t'offre ce matin.

    Ce n'est pas grave Maria si tu réponds de la cession de Jacques, je suis heureuse de te voir chez moi chaque jour.

    Ton amie Lolli

    4
    Dimanche 24 Février 2013 à 09:53

    il neige

    je passe te souhaiter un bon dimanche..maria

    ..................

    ma p'tite cita..

    .........................

     

    Les mots que l'on confie à la plume

     

    Naissent dans le cœur.

     

    Et lorsque le cœur est gorgé d'Amour,

     

    Alors les mots ne sont plus des mots :

     

    Ce sont des bouts de ciel

     

    Qui rêvent de se déverser dans les âmes…

     

    Citation de Mary Ann Evans dite George Eliot

     

    .............................. ......bisous..tendresse

    anne-kalyna

    5
    Dimanche 24 Février 2013 à 10:04

    salam maria et bone fin de semaine*encore une très belle création à admirer

    bonne journee*

    9d57ee74

    6
    Dimanche 24 Février 2013 à 10:57

    Bonjour ma chère maria,tu dois être en pleine préparation pour faire plaisir à la famille avec ta bonne sauce tomate,ils ont beaucoup de chance!!!
    Georges non plus n'a pas attrapé de rhume comme ça il en reste un pour soigner l'autre heureusement!
    De la neige depuis hier matin et elle tombe toujours,comme tu dis c'est un temps bizarre et décousu cette année avec des froids et des chauds qui se suivent et ce vent glacial que nous aurons eu toute l'année au presque.
    Je te fais de gros bisous ma chère amie et te souhaite de passer un bon dimanche de repos vu le temps. Minouche

    7
    Dimanche 24 Février 2013 à 10:58

    Bonjour Maria,

    C'est gentil, moi non plus je n'ai pas toujours beaucoup de temps.

    Je ne t'en voudrais pas si tu ne venais pas tous les jours.

    Il ne faut pas que ça devienne un obligation.

    Quant au temps qu'il fait, c'est la neige aujourd'hui et toujours aussi froid !

    Je te souhaite un bon dimanche bien au chaud, bises ♥

    8
    Dimanche 24 Février 2013 à 11:40

    passe un bon dimanche ici pa de neige mais pas chaud .... pour le gel si c'est -2° /-3° ça ne tue pas les plantes  et dans ce parc les hauts arbres et les murs qui l'entourent protègent du vent ....ça aide la végétation :)

    gros bisous

    9
    mirette3 Profil de mirette3
    Dimanche 24 Février 2013 à 11:54

    bonjour Maria,la neige m'accompagne pour venir te souhaitée un bon dimanche de douceur

    amitiée bisous mirette

    10
    Dimanche 24 Février 2013 à 12:30

    BONJOUR MARIA

    JE SUIS HEUREUSE QUE TU SOIT PASSER ME VOIR

    PEU IMPORTE LE BLOG

    JE SAIS QUE C'ETAIT TOI

    GROS BISOUS DOUCEUR MA BELLE

    J'IRAIS VOIR LA VIDEO

    BON DIMANCHE

    11
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Dimanche 24 Février 2013 à 13:35

    Bon Dimanche chère Maria ,

    J'espère que vous allez bien tous les deux.

    À Genève il y a une bise énorme et il fait très froid. Très belle création de chevaux , splendide. 

    Bisous de Bisette
    chats

    12
    Dimanche 24 Février 2013 à 13:35

    bon dimanche maria

     ici idem neige froid   c'est démoralisant mais on et encore en hiver snifff

     gros bisous mon amie

    13
    Dimanche 24 Février 2013 à 15:43

    coucou maria

    et ben moi levée à 13 h car impossible avec le mal de crâne qua j'avais malgré antibio et antalgiques

    les microbes sont coriaces cette année !

    demain boulot donc il me reste la fin de la journee pour les combattre

    je te souhaite un bon dimanche

    bisous

    mymy

    14
    Dimanche 24 Février 2013 à 15:45

    Coucou maria


    Je viens avec le froid et la neige dans ton bel univers


    voir si tu vas bien et que tu as passé un bon dimanche entourée des tiens.


    Je te souhaite une bonne soirée


    ainsi qu'un bon début de semaine.


    Je t'envoie mes plus belles pensées.


    Bisous Titemiss

    15
    courteline 28 Profil de courteline 28
    Dimanche 24 Février 2013 à 16:02
    16
    Dimanche 24 Février 2013 à 16:05

    Bonjour

    je crois que me suis plantée avec mon com..te souhaite un bon dimanche et espère que tu na pas de neige comme nous mais toi c est toujours le printemps sur ton blog

    bisous

    17
    Dimanche 24 Février 2013 à 17:38

    bonjour

    je sais pas comment cela se fait ..mais je loupe sans arrêt pour  t envoyer un com et ..je n y arrive pasbon  ici neige un peu marre de ce temps  mais sur ton blog c est toujours le printemps

    bonne soirée  ..bisous

    18
    Dimanche 24 Février 2013 à 17:41

    Bonjour Maria .

    J'espère que tu as passé un bon dimanche ?

    Tres certainement au chaud et en famille ?

    Je t'embrasse .

    Amitié .

    Maz

    19
    aliséa
    Dimanche 24 Février 2013 à 19:19
    20
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Dimanche 24 Février 2013 à 19:22

    Hello ma belle Maria , je m'excuse de mon retard , il faisait tres chaud pour rester sur l'ordi , une autre belle creation que j'aime merci . Bon Dimanche avec quelques rayons de soleil de chez moi pour te chauffer , tant des gros bisous de Mirella .

     

    21
    Lundi 25 Février 2013 à 04:49


    BONJOUR  MARIA



    SUPERBE REALISATION



    APRES UN WEEK END PLUS QUE FRAIS



    MAIS SANS LA MOINDRE NEIGE



    JE VOUS SOUHAITE



    UN TRES BON DEBUT DE SEMAINE



    BISOUS 



        le Briard         Breton     


       56MELDIX77   



     


     

    22
    Lundi 25 Février 2013 à 05:23

    Bonjour Maria

    Un beau début de semaine tout blanc, oui, nous changeons de jour mais pas de saison, il faudra que nous nous y fassions encore quelque temps.

    J'espère que tu as passé un bon week end et que tu as profité de petits moments agréables et surtout bien au chaud.

    Ce matin je t'apporte un bon café pour réchauffer l'ambiance et la journée.

    Allez je file car le temps passe vite et je vais rendre visite à un autre de nos amis d'accord ?

    Permets-moi de t'offrir ce matin, mon sourire heureux, pour que ta journée te semble plus belle que d'habitude.

    Ton amie Lolli qui ne t'oublie pas.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :