• Bon Dimanche.

     Je vous souhaite un bon Dimanche, bisous


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 09:13

    bonjour mon amie encore une panqiue pr placer ou moderer

    je ne sais pas ce qui se apsse mais espr que cela s'arrange pas besoin de stresser pour ca 

    amities

    les vieux. dans divers d7d8kmno
    __Les vieux ne meurent pas, ils s’endorment un jour et dorment trop longtemps

    -Ils se tiennent par la main, ils ont peur de se perdre et se perdent pourtant
    Et l’autre reste là, le meilleur ou le pire, le doux ou le sévère
    Cela n’importe pas, celui des deux qui reste se retrouve en enfer
    Vous le verrez peut-être, vous la verrez parfois en pluie et en chagrin
    Traverser le présent en s’excusant déjà de n’être pas plus loin
    Et fuir devant vous une dernière fois la pendule d’argent
    Qui ronronne au salon, qui dit oui qui dit non, qui leur dit : je t’attends
    Qui ronronne au salon, qui dit oui qui dit non et puis qui nous attend.
    ( CHANSON DE JACQUES BREL…)

    2
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 10:42

    Bonjour Maria,

    Comment ça va ???? À Genève il fait beau pour le moment. Tes créations sont toujours belles. Un grand Merci pour tes visites agréables. Mes chattes Poupée et Taigi te souhaitent un bon Dimanche .


    merci

    Gros bisous de Bisette  1205

    3
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 11:29

    Bonjour Maria

    Un bon et doux dimanche bien mérité, il faut en profiter pour rester bien au chaud, surtout avec ce temps bien froid.

    Un bon café, quelques mots tapés sur le clavier, quelques notes de musique, ma bonne humeur, mon sourire, c'est ce que je te laisse ce matin sous ton article, pour te souhaiter un bon début de journée.

    Je pense bien à toi et je te souhaite confortablement installé pour lire mon modeste message.

    Couvre-toi bien si tu dois sortir, il y a pas mal de grippe un peu partout.

    Lolli qui ne t'oublie pas.

    4
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 11:35

    Coucou Maria, je te souhaite un bon dimanche et un bon régal avec tes lasagnes qui doivent être délicieuses, j'en suis certaine!

    Gros bisous et

    l'heure du repas

    5
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 11:39

    Bonjour Maria belle création j'adore le mystère qui entoure les sirènesreposes toi bien  bon dimanche  bisous monique

    6
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 11:45

    *-★*""*★★*""*★★*""*★★*""*★★*""*★-*
    *-Le sourire c'est un rayon de soleil-*
      *-Comme un brin de lumière-*
       *-Qui descend sur la terre*
       *-Il apporte dans le cœur-*
          Un instant de bonheur
           ★*""*★Bisous Maria ★*""*★

    7
    hamdibey
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 13:57

    Bonjour Douce Maria, waou, avec un nombre très important ça doit être une merveille. ça chante à la langueur de la journée.

    Passe un bon dimanche et merci.

    fleurs

    8
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 16:40

    Coucou ma douce

    Superbe ta belle sirène, j'espère que tu vas bien et que tu as passé un beau dimanche. Bonne soirée et plein de gros bisous Maria.

    9
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 17:24

    Bonjour Maria .

    Merci de la tres jolie créa que tu m'as adressé .

    Passe une tre belle fin de week -end .

    Je t'embrasse amicalement .

    Daniel

    10
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 17:27

    Bonjour maria.Avant de répondre a ton com je suis rester écouter les 2 chansons de Georges Hamel que tu as dans ta musique,je l'adore,il a une superbe voix et ces chansons sont tellement réelle et vrais,c'est agréable a l'écouter,voilà ce que je voulais dire sur ce chanteur.

    Je te remercie beaucoup pour ton com et ta superbe créa,elle est magnifique.J'espère que tu es en forme,prend bien soin de toi maria et te fatigue pas de trop car la santé c'est très important.Je te souhaites une bonne fin de journée,gros bisous,ton amie gisou.

    11
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 17:29

    bonjour maria

    je viens de mettre un com mais je n'ai pas eu le temps de finir que j'ai ete ejectee lol alors je refais...

    j'espère que tu as passe un bon week end et je souhaite un bon lundi à venir

    demain matin je travaille donc je te dis à demain après-midi 

    gros bisous

    mylene

    12
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 18:14

    ce dimanche on a eu le dégel il ne reste que des lambeaux de glace par endroit mais le reste est un marécage la terre n'absorbe pas l'eau de la neige fondue ....j'espère la nouvelle semaine qui va commencer avec du soleil ... pour secher tout ça ....

    gros bisous et douce soirée ....

    prend soin de toi, janvier est deja presque fini ...le temps passe vite

    Ours  ...
    13
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 18:16

    Très jolie création . Je te souhaite un bon dimanche bisous Jacques .

    14
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 18:17

    coucou

      la mes enfants sont rentrer 

     j'ai ranger et prit un bain relaxant 

     un bon dimanche que j'ai passer et que du bonheur avec ma puce

    des sourires et  bisous a volonté 

     bonne soirée maria de gros bisous 

    15
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 20:09

    Hello ma bella Maria , tu n'as pas a me remercier le plaisir est tout a moi de t'envoyer mes messages . Merci toujours que tu es la pour moi ,ca me comble mon coeur de joie . Bon Dimanche soir ma belle et portez vous bien vous deux . Gros bisous de Mirella .

    16
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 22:02

    Bonsoir maria !

    je passe te souhaiter une douce nuit 

    ainsi qu'une excellente semaine

    je t'envoie pleins de gros bisous 

    ton amie laurette 

     

    17
    Lundi 28 Janvier 2013 à 08:15

    bonjour maria

    je te souhaite un bon début de semaine

    gros bisous claude



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :