• Bon Dimanche .

    Je vous souhaite un bon Dimanche , bisous.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    ROSIA. Profil de ROSIA.
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 07:23

    La danse du vent--

    Quel beau titre--------

    j'aime----------

    C'est toujours par un temps neigeux que je te souhaite une belle fin de semaine
     
    L'amitié, c'est le sourire partagé, la main tendue et la complicité-----
     
    Gros bisous
     
    Bonne fin de semaine
    2
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 09:19

    BONJOUR MARIA

    JE TE REMERCIE DE TES PASSAGES

    DESOLER POUR MON ABSENCE

    MAIS MON PETIT BOUT DE CHOUX A ETAIT  MALADE

    CA Y EST IL NEIGE A TOULOUSE C'EST TELLEMENT RARE ICI

    BRRRRRRRR

    JE TE SOUHAITE UNE BELLE JOURNEE

    DOUX BISOUX

    3
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 10:44

    COUCOU!!!!
    Il y a quelqu'un?
    Bon personne!!!!
    Ah, si tu es la !! tu étais cacher

    derrière ton écran lol
    Heureusement que je t'ai vu
    Sinon j'allais m'en aller
    Je venais juste te souhaiter
    Une très bonne journée


    ma p'tite Maria

    4
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 10:49

    Bonjour Maria  jolie création,j'aime beaucoup cette ode au vent très jolie

    si tu veux va voir ma bannière pas moyen d'y arriver!!

    bon dimanche bises monique

     

     

    5
    LaRebelle
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 11:15

    Bonjour ma chère Maria

    je te remercie pour ton commentaire et ta jolie créa

    Gros bisous et bon dimanche

    Sophie

     

    6
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 11:39

    Bonjour Maria,

    Obligée de changer de décor, c'est plus les fêtes !

    C'est pas vraiment fini, je prends mon temps, rien ne presse.

    Je te souhaite bon appétit, et reste bien au chaud, il fait très froid aujourd'hui.

    Bises, Alleana

    7
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 11:53

    BONJOUR MARIA .

    Merci de ta visite et de ce tres joli poeme .

    Je te souhaite un tres bon dimanche bien au chaud .

    Bisous d'amitié .

    Maz

    8
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 12:08

    Bonjour Maria , il est très jolie ce texte et  ta création est magnifique . Je te souhaite un bon dimanche bisou Jacques .

    9
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 12:40

    Bonjour Maria

    Un dimanche encore enneigé, mais pour se réchauffer, échangeons notre belle amitié, tu veux bien ?

    Chaque jour j'essaie de toucher un peu plus le fond de ton coeur pour que tu sentes les bienfaits du bonheur que peut apporter une personne même virtuelle, à celle ou celui qui est de l'autre côté.

    Même si tout te sembles très froid dans cet espace, je suis bien réelle et j'aime chaque jour pousser la porte de ton monde qui est plein de chaleur humaine.

    Merci d'être là.
    Je te souhaite le meilleur pour aujourd'hui.

    Ton amie lolli

    10
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 14:49

    ici par curiosité je viens de mesurer la neige dans ma cour ...8 cm! et elle tombe encore ...et un vent fort ...ça fait blizzard!

    même la pie s'enfonce dans le tapis blanc ...et moi qui devais sortir pour bosser ...c'est raté ....

    bisous et beau dimanche!

     

    11
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 16:26

    Bonjour maria.Je te remercie pour ton com et ta magnifique créa,elle est super jolie,surtout le message qui est écrit dessus c'est très beau.Je suis ravie que tu ailles mieux maria,prend bien soin de toi surtout.Moi je vais bien je te remercie beaucoup.Je te souhaites un excellent dimanche après midi.Gros bisous,ton amie,gisou.

    12
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 17:07

    Bonjour Maria!

    je viens te souhaite un bon dimanchemême s'il est bientôt terminé 

    je te souhaite de tout coeur une excellente semaine 

    et te souhaite avant tout une tres bonne soirée

    suivie d'une douce nuit

    bisous ton amie

     

    13
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 19:41

    Hello Bonjour de chez moi ,a peine reveiller ,ma bella Maria , merci pour ton gentil comm.quej'apprecie toujours .Je suis petit a petit a recuperer de ce vilain Virus , bon Dimanche et porte toi bien gros bisous de Mirella .

    14
    Passionatys Profil de Passionatys
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 20:10

    Coucou Maria je viens te souhaiter un bon début de semaine...

    J'espère que tu as passé un bon week end...Moi pas trop reposant mais bon...

    J'espère que tu as pas trop de neige... Bisous de ton amie Tys... ♥

    Image du Blog choupie33.centerblog.net

    15
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 20:36

    que c'est beau tous cespaysages enneigés, pour te réchauffer j'ai allumé la cheminée.bonne soirée.

    bises @ bientôt.

    16
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 23:05

    Coucou Maria

     

    Je viens avec la neige et le froid pour te souhaiter

    Un bon début de semaine entouuré des tiens.

    Je t'embrasse Titemiss

    17
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 23:34

    coucou maria

     merci tu es gentille 

     mais  avec un j'ai ma dose 

     de toute façon je reçois les nouveaux  que j'ai fait faire 

    je te souhaite une bonne nuit gros bisous

     

    18
    Lundi 21 Janvier 2013 à 03:25


    BONJOUR MARIA



      BON DEBUT DE SEMAINE



    APRES UNE JOURNEE FRAICHE



    MAIS AVEC UN APRES MIDI SOLEIL



    BIENTOT PAR CHEZ VOUS



    BISOUS * AMITIES



    AVEC LA PHOTO  


     56MELDIX77   


        le Briard        Breton   


     




    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :