• Bon Dimanche.

     

    Bon Dimanche.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 09:00

    bonne journee maria et bonne fin de semaine a vous tous

    passez un agrable dimanche

    amicalement 

    2
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 09:56

    Bon dimanche a toi aussi!

     bisous sous la tempête ... mais avec un ciel clair ....

    Blog de dolphycity :Bienvenue chez Aquariana..., Tempête
    3
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 11:35

    ma douce Maria si hier c'était chocolat pour tous lol

    4
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 12:59

    Hello ma bella Maria , merci pour tes commentaires qui me font un grand plaisir , porte toi bien et passe un bon Dimanche entre les tiens gros bisous de Mirella .

    b3447d18

    5
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 13:47

    BONJOUR MARIA MERCI POUR TON PASSAGE PASSE UN BON DIMANCHE APRES MIDI BISOUS TENDRESSES

     

    6
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 14:22

    Bonjour Maria

    "Un jour est une vie" a dit le poète.
    Alors c'est un grand plaisir pour moi de venir te dire bonjour aujourd'hui.

    En espérant que ce petit mot te fera plaisir, je t'offre mon sourire.

    Un beau dimanche avec du soleil à l'intérieur c'est ce que je te souhaite.

    Ne te fais pas de soucis pour ton com chez moi car moi aussi j'ai d'énormes difficultés à poster aujourd'hui

    Amitié

    Lolli

    7
    hamdibey
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 14:47

    Bonjour Douce Maria, belle création, il est tout mignon ce petit tigre blanc...(Mon prier avatar etait un tigre blanc) passe une merveilleuse journée.

    petit chaton

    8
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 14:56

    Bonjour

    Bon dimanche à toi aussi

    le soleil est de retour...que du bonheur !

    Bisous

    9
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 15:34

    Coucou Maria

    Je te remercie pour tes visites qui me font plaisirs.

    Je viens de chez ton mari en courrant pour te souhaiter un bon dimanche.

    En espèrant que celui-ci a été pure moment de joie et bonheur.

    Je te quitte avec ce petit mot

    L'amitié c'est être fidèle
    Ne jamais baisser les bras
    Etre là pour les autres moi je suis fidèle à mes amis des blogs.
    C'est comme le soleil qui brille dans le ciel.
    C'est avec ces mots que je vous souhaite une
    bonne soirée & un bon début de semaine.

    Amitié Bisous Titemiss

    10
    /pascal/ Profil de /pascal/
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 17:46
    11
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 18:14

    Coucou ma douce

    Que c'est beau, ils sont à croquer ces animaux.

    J'espère que ton dimanche a été beau et sans neige car la neige

    Juste pour le soir de Noël et ensuite çà fond, je te comprends j’ai connu cela en Lorraine, c’est du boulot à tout déneiger et en plus c’est glissant et après le blanc immaculé çà devient de la gadoue.

    Douce nuit étoilée et de gros bisous

     

     

    12
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 18:15

    Elle est très jolie ta création . Je te souhaite une bonne soirée bisou Jacques  .

    13
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 18:22

    Bonsoir maria !

    Merci pour tes visites sur mon blog

    J’espère que tu as passé un excellent weekend

    Des miens, moi  je fus très entourée

    Aussi j’ai un peu tardé à venir te remercier

    Et te souhaiter une excellente journée

    Mais je viens en cette fin de weekend

    Je viens  te souhaiter une très bonne semaine

    Ainsi qu’une bonne soirée suivie d’une douce nuit  

    Bisous ton amie Laurette 

    Écrire!

    14
    Vanillette Profil de Vanillette
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 18:34

    Bonsoir Maria, Et bien il a fait soleil chez moi. J'ai bien profité de mon week-end. Bisous et belle semaine.

    15
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 18:39

    près une bonne journée avec les filles - marché de noël - beaucoup de monde 

    je viens te souhaiter :

    une

    bisous

    christelle

    16
    marcelleg Profil de marcelleg
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 18:49

    http://arcenciel123456.a.r.pic.centerblog.net/n9wbkhni.jpg

    allo maria

    j;ai passer 2 belle journée

    bonne soirée

    bisouxx

    marcelle

    17
    ghislainc Profil de ghislainc
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 22:19


    bonjour mon amie MARIA


    moi ça va très bien, ici on'a du vent,


    et c'est pas chaud. je te dit merçi


    pour tes commentaires.


    je te souhaite une bonne soirée,


    et une bonne semaine.


    AMITIÉ ,TENDRESSE GROS BISOUS


    passionné de MOTO


    ghislain.

    18
    Lundi 26 Novembre 2012 à 03:00

     Je viens sur la pointe des pieds il est bien tard, mais moi c'est la nuit que j'aime raconter les histoires, comme dans un rêve... Je te souhaite une douce semaine et te dépose un baiser sucré-salé de Fantastica

    19
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Lundi 26 Novembre 2012 à 08:26
    20
    Lundi 26 Novembre 2012 à 08:48

    ma douce Maria belle journée

    21
    Vanillette Profil de Vanillette
    Samedi 1er Décembre 2012 à 16:15

    Un joyeux Anniversaire à toi ! Bisous

    Fleurs



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :