• Bon Dimanche.

    Bon dimanche à tous et à toutes!


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Cigalix-Créations
    Dimanche 19 Août 2012 à 10:27

    Superbe créa Maria

    je te souhaites un bon dimanche et surtout reste au frais!

    Bises

    sophie

    Ps;n'oublie pas de me garder mon assiette de pâtes!hihi

    2
    Dimanche 19 Août 2012 à 10:51

    Bonjour Maria, bon dimanche à toi aussi, il fait très chaud aujourd'hui, bises

    3
    alfea
    Dimanche 19 Août 2012 à 11:52

    bonjour maria


    bon dimanche a toi


    bise vero.....

    4
    Dimanche 19 Août 2012 à 11:54

    Bon dimanche et compte sur moi pour rester à l'ombre; je ne sors pas.
    Bisous.
    Blingee  

    5
    Dimanche 19 Août 2012 à 14:03

    bonjour Maria jspr que vous allez tous bien

    pôur moi une rechute de gastro pourtant je ne mange presque rien avec le ramadan

    je crois qu'est dû aux jus et eau froide que dès la rupture du jeûne sont mes compagnons

    je te souahtie bonne fin de semaine

    • Cartes Virtuelles Gratuites Jours de la semaine

    6
    Dimanche 19 Août 2012 à 16:51

    Bonjour maria.Je te remercie pour ton si gentil com et surtout ta magnifique créa,très jolie.Ne t'inquiète pas avec cette chaleur je préfère rester a la maison avec mon chien au moins là j'attraperais de coup de soleil ou insolation!!!!!!!!!.Tout le monde a ces qualités et surtout son caractère,j'ai un mauvais caractère que je reconnais,mais un caractère pur Bretons pur beurre comme on dit chez nous,mais bon c'est la Bretagne.Je te souhaites un bon dimanche après midi,gros bisous,ton amie,gisou.

    7
    Dimanche 19 Août 2012 à 18:56

    Très belle ta création ma douce. J'espère que tu vas bien et ne souffre pas trop de la canicule qui sévit en ce moment en métropole, prends bien soin de toi. Je te souhaite une douce soirée et te fais de gros bisous

    8
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Lundi 20 Août 2012 à 08:45
    9
    Lundi 20 Août 2012 à 10:50

    bonjour maria

     la chaleur fatigue beaucoup et malgré ça on dors pas trop lourd plus d'air

    la 30d deja ciel couvert 

     j'espère que la pluie vas tomber pour  rafraichir un peux 

     bonne journée mon amie de gros bisous

    10
    Mardi 21 Août 2012 à 09:10

    Bonjour Maria,

    Je viens de te découvrir dans ma rubrique "merci d'être là"...

    Pardonne-moi donc si je viens de découvrir ton blog que maintenant, alors que je passe chaque jour chez ton Jacques hi hi !

    Il est magnifique ce blog et il a un air de deja vu, je vois que vous faites les choses en famille, c'est bien, bravo.

    Je prends plaisir à voyager chez toi ce matin.

    Je te souhaite une belle journée.

    Prends soin de toi et de ceux que tu aimes.

    Amitié

    Lolli



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :