• bon dimanche.

    Bon dimanche et bon lundi de Pentecôte.

    bon dimanche.



    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Mai 2012 à 08:39

    bon dimanche a toi aussi avec un grand soleil bisous 

    2
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Dimanche 27 Mai 2012 à 09:09

    bonjour maria

    ils ont bien grandit tes canaris

    bonne journée a vous deux gros bisous 

     

    3
    Dimanche 27 Mai 2012 à 09:44

    Trop mignon ! Sinon magnifique déco !

    4
    Dimanche 27 Mai 2012 à 09:57

    Bonjour Maria,bel élevage je ne m'étonne plus de tous ces oeufs que tu as eu cette année!!! Je suppose que tu es préssée car vous partez à la pêche et cela prouve qu'il fait beau.Passez donc une bonne journée.Gros gros bisous à vous deux,je vais quand même passer chez Jacques lui faire un coucou.Minouche

    5
    Dimanche 27 Mai 2012 à 12:19

    Bonjour Maria , ils sont très jolie tes canaries . Je te souhaite un bon dimanche bisou Jacques . 

    6
    Dimanche 27 Mai 2012 à 12:47

    Bon dimanche de la pentecote Maria

     bise mon amie..

    Bon dimanche avec des fleurs

    7
    Dimanche 27 Mai 2012 à 16:56
    8
    Lundi 28 Mai 2012 à 09:36

    un tres bon lundi au soleil bisous 

    9
    Lundi 28 Mai 2012 à 10:27
    passe te souhaiter bon debut de semaine
    10
    Lundi 28 Mai 2012 à 10:43

    Bon lundi de Pentecôte au bord de l'eau Maria.Comme je disais à Jacques votre absence donne à penser qu'il fait beau et c'est super enfin ... le mois va peut être finir en beauté. Chez nous brouillard ce matin mais là le soleil est levé et il va faire bien chaud.Bonne pêche et surtout bonne décontraction,celà fait du bien. Gros gros bisous pour une belle journée.Minouche

    11
    Lundi 28 Mai 2012 à 11:09

    ma p'tite Maria avec un sublime soleil

    12
    Lundi 28 Mai 2012 à 22:38

    Bonsoir maria.Je te remercie pour ton com et surtout et ta photo créa de tes canaris,ils sont trop beaux,ils ont une belle couleur,c'es trop mignon.Je te souhaites une merveilleuse nuit remplies de doux rêves et un bon début de semaine.Gros bisous,ton amie,gisou.

    13
    DIDOU34
    Lundi 28 Mai 2012 à 23:06

    Très Bonne Semaine, xd ...

    14
    MagalieMSGA
    Mardi 29 Mai 2012 à 08:56

    Coucou Maria


    Magnifique ta création danseuse,


    mais ta photo avec tes canaris et une petite merveille


    Ils sont magnifiques par leur couleur


    On voit que tu les entoure d'attention


    Merci pour ce joli partage


    Mon pont s'est bien passé en repos complet..


    Soleil ce matin sur Paris...


    Une jolie semaine pour toi


    Bisous


    Magalie


     

    15
    Soleillon Profil de Soleillon
    Mardi 29 Mai 2012 à 09:10

    Je viens te souhaiter Maria une bonne semaine....Tu as passé un bon week end?

    Moi samedi soir le bureau etait fini de tapisser..

    Dimanche et lundi jardin ...détente au soleil...

    Enormes bisous tendresse...Ta petite princesse Jasmine...♥ ♥ ♥

    BONNE SEMAINE

    16
    Cigalix
    Mercredi 30 Mai 2012 à 12:07

    Je t'ajoute dans mes amies si tu le permets ton blog est très intéressant

    Bises



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :