• Bon Dimanche.

    Bonjour, et bon Dimanche.

    Hier, nous avons eu un petit problème d'ordi. De temps en temps ça arrive, mais à présent tout va bien.



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Mai 2012 à 10:39

    passe un beau et doux dimanche et j'espère que le soleil trouve son chemin .... surtout vers chez moi!!

    OCEAN VISAGE PAPILLONS.
    2
    Dimanche 6 Mai 2012 à 11:17

    ma p'tite Maria

    3
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Dimanche 6 Mai 2012 à 11:31

    bonjour maria

     un dimanche sous les trombe d'eau a nouveau

     des cordes qui tombe 

    bientot mi mai et toujours un temps pourrit

     passe un bon dimanche de gros bisous

    4
    Dimanche 6 Mai 2012 à 12:18

    Les problèmes d'ordinateur, Depuis la fin du mois, j'en suis pleins dedant

    Rien de grave maintenant, juste des petits réglages désagréables

    J'espère que chez vous ils sont derrières vous

    Bon Dimanche

     

    5
    Dimanche 6 Mai 2012 à 14:23

    Bonjour Maria pas en avance pour arriver sur le blog.Nous sommes allés voter cde bonne heure pour être tranquilles et nous avons rencontré des amis qui nous ont invités un moiment chez eux.Finalement nous ne sommes rentrés qu'à 11h et il était largement temps de préparer le repas!!!
    Bonne fin de journée ma chère amie et gros bisous.Minouche

     

    6
    Dimanche 6 Mai 2012 à 18:57

     

    Coucou, je viens te souhaiter une très bonne fin de semaine, bisous.

     

    7
    Lundi 7 Mai 2012 à 06:00

    bonjour MARIA  



    DIRECTION SUD OUEST  


    LIMITE LANDE - P A


     


    BISOUS

        56MELDIX77    



        le Briard        Breton    Photo 014



     


    8
    Lundi 7 Mai 2012 à 06:55

    Bonjour ma chère Maria,les Français ont voté,nous avons un nouveau président,ne reste plus qu'à voir les résultats de son travail et espérer qu'il sera à la hauteur mais pour nous,se sera toujours la même chose je pense.Il n'y aura rien de plus dans notre porte monnaie!!!
    Je te souhaite une bonne journée de lundi ma chère amie et te fais de gros bisous d'amitié.Minouche

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :