• Bon Dimanche.

    Bon Dimanche.

    Bon Dimanche.



    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Avril 2012 à 10:19

    désolée de passer aussi rarement, mais je ne pouvais manquer ce week-end avec la fête du premier mai,

    j'aime beaucoup le muguet

    c'est joli et ça sent bon

    bisous

    2
    Dimanche 29 Avril 2012 à 10:25

    bonjour et bonne journée mon amie

    temps maussade et pluvieux

    joie et tristesse se aprtagent le monde

    la vie n'est toujours aps brdoée de dentelle mais ainsi est la destinee

    bises et bonne fin de semaine

      hier distribution de lunettes pour enfants démunis et orphelins dans une école

    Photo5228.jpg

    un bon couscous pour vous rechauffer

    3
    Dimanche 29 Avril 2012 à 10:25

    ma p'tite Maria un léger soleil aujourd'hui cela change de la pluie lol

    4
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Dimanche 29 Avril 2012 à 10:45

    bonjour maria

    plein de tendresse  dans cette créa bravo

     bon dimanche en famille de gros bisous

    5
    Dimanche 29 Avril 2012 à 10:56

    Bonjour Maria, j'espére que tu vas bien .
    "Événement du jour > 1980 : Le maître du suspense n'est plus.
    Alfred Hitchcock, dont le nom et la silhouette sont très familiers,
    est mort à l'âge de 80 ans.
    Bon dimanche > bisous

    chat-pdc-copie-1

    6
    Dimanche 29 Avril 2012 à 16:10

    Bonjour maria.Je te remercie pour ton com et surtout ta belle créa qui est magnifique et que j'adore,c'est trop mignon.Pour l'ordi mon voisin qui habite au dessus de chez moi me vend son portable,je vais faire avec en dépannage,je l'ai déjà vue.Je te remercie beaucoup pour mon diaporama,c'est très sympa.Pour changer un peu et comme d'habitude c'est avec un temps maussages,pluie,un petit et une petite fraicheur que je viens te souhaiter un très bon dimanche.Gros bisous,ton amie gisou.

    7
    Dimanche 29 Avril 2012 à 16:55

    Un Bon Dimanche, pas top ici question météo

    8
    Dimanche 29 Avril 2012 à 18:33


    Bonjour maria !

    Moi aussi je viens te souhaiter une bonne fin de journée ainsi qu’une excellente soirée.

    J’espère que toi tu as eu un peu de soleil car chez moi pluie …(pluie, pluie, pluie va t-en on ne veut plus de mauvais temps )s’est ce que chante mon petit fils Florian …

    Nous avons vraiment un mois d’avril pourrit de chez pourrit !

    Et de plus moi j’ai une blogueuse que je croyais mon amie qui me cherche des ennuis mais elle ne va pas me faire peur d’ailleurs je l’ai sortie de mes amies …

    Si tu viens sur mon blog, j’ai laissé un texte que je vais sortir avant ce soir

    Car il ne me colle pas du tout à ma peau, mais parfois cela fait du bien de se défouler crois moi  hihihihi

    Bonne soirée bisous sous à plus ton amie 

    9
    Dimanche 29 Avril 2012 à 19:06

    tt et ok passe une belle journee

    10
    Dimanche 29 Avril 2012 à 20:50

    petite visite amicale pour te souhaiter une bonne fin de semaine, bisous.

    11
    Lundi 30 Avril 2012 à 05:00

    bonjour maria


    BON DEBUT DE SEMAINE


    BISOUS


     


        56MELDIX77    


        le Briard        Breton    Photo 014

    12
    Lundi 30 Avril 2012 à 09:00

    bonjour maria

    j'espère que le week-end c'est bien passé

    je te souhaite un bon lundi

    grosse bise claude



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :