• Bon Dimanche .

    Je vous souhaite un bon Dimanche , bisous . 

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 08:23

    Bonjour ma douce Maria,

    J'adore, ils sont craquants !

    Je te souhaite un bon dimanche, profite bien de la nature.

    Je t'embrasse bien fort.

    2
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 08:23
    3
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 09:12
    ils sont superbes tes canaris!!! ici il fait bien gris et fine pluie .... on dirait octobre! gros bisous
    4
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 12:46

     

    Ciao Toc Toc finalmente ci risono

    come stai? spero bene, da me il tempo 

    variabile ... si sta da 

    meraviglia un'estate fresca sembra 

    ancora primavera.

    Grazie mille del vostro passaggio da 

    me molto gradito siete i miei 

    Amici meravigliosi vi voglio bene.

    Vi auguro un buon dolce giorno di Domenica!

    Ogni giorno che inizia è un dono da

    aprire con migliaia di istanti da 

    vivere, sii felice per questo giorno e sempre.

    In Amicizia grandi baci ♥ Carmela!

     

     

    5
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 16:42

    Coucou Maria

    De la pluie ce matin,  grand nettoyage pour moi

    les travaux avancent bien mais du coup je suis pas présente ici.

    Bonjour à Jacques que j'ai pas revu.

    bon dimanche - bibi

     

    6
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 19:35

    Bonjour Maria, 

    Il est 13h30 chez moi,

    La journée est encore jeune ici,

    Alors pour vous deux, je vous souhaite

    Un beau début de soirée.

    Tes oiseaux sont très beaux, je les adore !

    Si tu étais chez moi, je pense que tu aimerais voir

    Tout les oiseaux qui viennent aux mangeoires
    qui tiennent par des succions à la fenêtre de mon bureau, j'ai beaucoup d'espèce, c'est un très beau spectacle à regarder et dehors c'est pareil.
    Cette année, on a beaucoup de familles !

    Gros bisous,
    Allison

    Bonne fête du 14 juillet !

    C'est un peu de chez moi, sur le balcon et un peu de nos fleurs, aussi plus bas notre piscine dans laquelle je bien heureuse de me baigner tous les jours.
    Et le petit bois, raison pour laquelle nous avons tant d'oiseaux.
    À très bientôt !

    7
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 20:00

    Tout mignons tes canaris!

    j'espère que ton wek-end se passe bien et que la météo (pluvieuse ici) ne vous empêche pas de faire de bonnes parties de pêche!

    Gros bisous et bonne soirée

    ANIMAUX: oiseaux- birds

    8
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 22:27

    Bonsoir ma tendre et douce amie, je viens voir comment tu vas?

    Je t'envoie des ondes de pensées positives et t'embrasse bien affectueusement.

    Pensées douces et sereines. Bisous du coeur

    Amicales pensées

    Gros bisous a vous deux.

    9
    Lundi 14 Juillet 2014 à 05:54

    Bonjour  Maria

    Apres les bals et les feux d’artifice

    Il ne reste plus que les défilés

    Ou bien la télé et voir le national de Paris

    Une bonne continuation

     Comme dans notre secteur Breton

    Du soleil bon lundi a vous

    Bisous Amitiés 

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton      

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    EXPOSITION PHOTO 2014 LA GACILLY 56 14/07/2014

    L'amitié,

     C’est le sourire partagé,

    La main tendue et la complicité.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :