• Bon Dimanche .

    Je vous souhaite un bon Dimanche . Bisous .

     

    Bon Dimanche .

    MA MUSIQUE .

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 09:06

    Hello Ma bella Maria , magnifique creation de Noel merci

    Bon Dimanche , remplis d'un panier de bisous tout pour toi . Mirella 

    2
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 09:39

    Bonjour ma douce Maria,

    je vois que le père Noël est en route !

    C'est bien joli.

    Il fait encore bien tristounet chez nous.

    Je te souhaite un très beau dimanche, bisous doux.

    3
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 09:39
    4
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 10:09

    passe un bon dimanche ici météo humide et 7° , bon appétit avec tes pâtes sauce tomates! j'aime ça aussi :)

    bisous

    Timeline Photos / Facebook

     

    5
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 10:19

    Bonjour mon amie.

    merci de ton gentil passage , ca me fait plaisir ,

    j espère que tu vas de mieux en mieux . je te dépose des bisous d amitié

    Bon dimanche a vous deux

    Petit coeur M@lou

    6
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 10:41

    bonjour mon amie

     maria

      a  sa  change  de  suite si tu as un pc

     plus  grand

     le mien  j'ai un 22pouce  en écran

      mais quand je vais sur le pc portable 

      c'est pareil

    mais je suis sure  que jacques  trouvera

     passez un bon dimanche

     et bon repas 

     de gros bisous mon amie

     

    7
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 10:50

    Bonjour Maria,

    Elles sont toujours bien belles tes créations.

    Un peu de pluie hier et aujourd'hui à nouveau beau, un jour à balade.

    Bon dimanche

    Bisous

    8
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 12:38

    Bonjour Maria 

    jolie création ! chez nous douceur et soleil passes un bon dimanche amitiés 

    9
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 13:09

    bonjour MARIA, je pense que vous allez sortir, sans doute à la pêche...ici c'est un temps à sortir mais je suis en plein préparatifs aussi je me contente d'apprécier le soleil par la fenêtre

    bisous

    10
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 13:53

    Bonjour ma chère Maria,

    Merci de ta visite qui m'a fait plaisir. Je te félicite pour ta belle création avec le père Noël.

    Très bon Dimanche !

    bon dimanche

    Gros bisous !

    Bisette.

    11
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 14:15

    bonjour maria

    joli création

    chez moi grosse tempête 25 cm

    bon dimanche

    amittié bisou

    marcelle

    12
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 16:43

     

    Bonjour Mon Amie  " Maria  ",

    Comme il fait très froid
    Je t'offre un peu de chaleur du fond de mon coeur
    Le sourire c'est un rayon de soleil
    comme un brin de Lumière,
    Qui descend sur la terre,
    Il apporte dans le coeur
    Un instant de bonheur,
    et aujourd'hui, c'est à Toi que je l'offre
    Et je repars avec le trésor que tu m'as donné
    Ton Amitié qui est pour moi très importante et La plus belle des richesses
    Passe une bonne journée ainsi qu'une excellente soirée
    Suivi d'une très bonne semaine à venir !

    Bisous

    @ Bientôt

     

                  Ton Amie

     

     

                                Redflower :-)

     

    13
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 16:58

    BONJOUR  MARIA


    j'etais absente ce matin


    mais je ne voulais pas t'oublier


    bisous doux a demain ......... sylvia

    14
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 18:07

    Bonjour maria.Je me décides a venir prendre de tes nouvelles en espérant que tout va bien chez toi?Je vois des merveilles partout chez nos amies(s),c'est tellement beau,magique qui fait beaucoup rêver les enfants qui doivent se demander mais va t'il m'apporter papa Noël,mais avec une grande pensée pour tous les sans domiciles,les enfants sans Noël et surtout les malades dans les hopitaux qui n'est pas drôle pour toutes et tous.Je te souhaites une bonne fin de journée et un bon début de semaine.Gros bisous,ton amie,gisounette

    15
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 18:47

    salam bonsoir mon amie

    ce jour le pc chez mon fils

    déjà la semaine en partie

    alors la Sourour galère

    merci pour ton gentil commentaire

    biz et bonne soiréeUne chaud chocolat avec moi?

    16
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 22:00

    Bonsoir Maria;

    Je passe te souhaiter une douce nuit 

    ainsi qu'une excellente semaine 

    gros bisous amical

    ton amie 

    C.L

    Ma page de présentation

    17
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 22:12

    BONJOUR ME VOILA POUR MON PASSAGE DE LA SEMAINE POUR POUVOIR ME RECHAUFFER EN ME FAISANT UNE PETITE BALLADE ET BIEN OUI ENCORE QUELQUES JOURS ET LA JOIE DE CES CADEAUX ET LE PLAISIR DE NOTRE REGARD AUPRES DE NOS ENFANTS . UN PETIT MOT POUR VOUS UN CLIC SUR LE LIEN . http://ekladata.com/8lAgCaobSERyoaKuKO0Mur2BoFc/noel-2013.jpg

    18
    Lundi 16 Décembre 2013 à 05:10

    Joyeux Noël !

    Que Noël se passe dans la joie et l'amour.

    Mon voeu et le seul c'est la santé, et tout le reste 

    Viendra avec.

    Bisous,

    Allison

    19
    Lundi 16 Décembre 2013 à 05:10

    Bonjour MARIA

    plus que quelques jours 

    avant le passage du père Noel 

    ne pas oublier

    de laisser la porte ouverte

    pas de pourboire autorisé 

     

    mais une boisson chaude

    sera la bienvenue 

    MUSEUM DU COQUILLAGE  3/16   vacances 10/ 2013 SABLES D'OLONNE    16/12/2013

    bonne journée de lundi 

     Bisous  Amitiés J-G-R-C-

    20
    Lundi 16 Décembre 2013 à 05:11

     

    Joyeux Noël !

    Que Noël se passe dans la joie et l'amour.

    Mon voeu et le seul, c'est la santé, et tout le reste 

    Viendra avec.

    Accepte ma petite composition bien simple comme cadeau de Noël.

    Bisous,

    Allison

    21
    Mardi 17 Décembre 2013 à 00:23

    Bonsoir mon amie maria Comment va tu??? J'arrive avec mon gros paquet d' amitie à t'offrir ! J'y ai mis de la tendresse, des câlins, Des mots doux et beaucoup de chaleur . Comme tu vois je ne t'oublie pas je pense à toi! Merci d'être là, merci pour tes jolis coms et ta fidélité Passe une bonne soirée , une bonne nuit gros bisous ton amie



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :