• Bon Dimanche .

    Je vous souhaite un bon Dimanche , bisous . 

    MA MUSIQUE . 


  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 08:23

    Et surtout ...

    Gros bisous, ma douce amie. Annick

    2
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 09:27

    Petit coucou avant de partir au cinema, séance du matin

    moins chere, donc de temps en temps

    bon dimanche à toi 7° ce matin et toujours du gris

    bisous Maria - jolie ta création

    3
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 09:35

    Bonjour Maria 

    Mon petit doingt qui sais tout ,m'a dit que ta avait 27 ans et tout tes dents ,je n'ai cru à moitiè ...

    Alors je te souhaite un bon anniversaire et pleins de belles choses  ... bisous bisous  

    Gérard  

     

     

     

    4
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 10:21

    Bonjour ma douce Maria,

    Belle créa, je te souhaite un très joyeux anniversaire, profite bien, c'est ta journée.

    Un envolée de bisous.

    5
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 10:23
    6
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 11:02

    Bonjour ma petite Maria

    Un dimanche bien glacial, alors un petit peu
    de chaleur du cœur pour toi qui ce matin
    a un peu froid en mettant le bout de ton nez dehors.
    Pense à bien te couvrir, j'ai entendu parler de grippe
    à certains endroits.

    Je souhaite que tu ailles bien et que tu sois de bonne
    humeur. Mais les anges le sont toujours n'est-il pas vrai ?
    Je t'apporte quelque chose de bien chaud à boire en
    bonne compagnie.

    Je te laisse avec mon sourire affectueux et amical, en espérant
    que tu profiteras en toute quiétude de cette belle journée.

    Merci pour les conseils de certains d’entre vous à propos
    de ma connexion, qui ne semble d'ailleurs pas formidable.
    Mais bon l'essentiel n'est pas là.

    Prends soin de toi et merci d'être toujours là pour moi.

    Lolli

    7
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 11:11

    Ma petite femme adorée , je te souhaite un bon Anniversaire avec un gros , gros bisou .

    Merci pour toutes ces belles années passées prés de toi .

    8
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 11:16

    très jolie création . Je te souhaite un bon dimanche bisous Jacques .

    Bon anniversaire Maria.

    9
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 11:35

    Hello ma belle Maria , Bon Anniversaire et tant d'autres annees avec bonne santé , je t'embrasse fort fort Mirella .

     

    10
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 11:38

    Bonjour Maria,

    Ta création avec cet oiseau est bien belle.

    Je te souhaite un bel anniversaire et tous mes bons voeux de bonheur et de santé.

    Un dimanche ensoleillé et froid -8°

    Bonne journée

    Gros bisous

    11
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 11:50

    bon Dimanche

    Bonjour chère Maria,

    Je te souhaite un bon Dimanche et un très bel anniversaire et profites bien de te faire plaisir.

    Gros gros bisous de Bisette.

    12
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 12:08
    Coucou! super ta créa! et un BONNNN ANNNIVERSAIREEEE TOUT MES VOEUX DE SANTé ET PLEINS DE PETITS BONHEURS POUR TOUTES LES ANNéES A VENIR!!!! ici on a un beau soleil les palettes j'ai fait la moitié hier je ferais le reste demain .....a partir de jeudi je commence la kiné ...on verra grooos bisous et beau dimanche!
    13
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 12:56

    Bon dimanche a toi Maria


    le soleil est là il faut en profiter merci de ton message c'est super gentil


    gros bisous .............. sylvia

    14
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 15:25

    salam bonjour ma chère amie

    alros il parait que c'est la fête chez toi

    un an de plus un an de bonheur et pour tous ceux qui viennent avec paix et serenité

    biz

    15
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 15:37

    le monde du soleil levant....

    bonjour maria

    je pars bruncher ave cmes 2 frères

    bon dimanche

    amitié bisou

    marcelle

    16
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 17:36

    Coucou je viens te souhaiter une bonne soirée tout en douceur, j'espère que tu as un bon dimanche, moi toujours occupée, normal je suis une femme....lol une petite gourmandise pour ta soirée a partager avec ta moitié bisous

    17
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 18:07

    Bonsoir: ma charmante maria ♥Je te souhaite plein de bonheur
     Reste avec ta bonne humeur
     car c’est comme ça que t’es la meilleure
     Si t’a trouvé de nouvelles amies
     Ne m’oublie pas pour autant
     Car tu as pris de ma vie
     Tant d’années de beau temps
     Reste mon amie, Pour la vie
     Et tu ne regrettera rien
     Car notre amitié est sans frein
     Joyeux anniversaire encore une fois
     Car ce n’est jamais assez pour toi
     De te dire joyeux anniversaire mille fois
    Passe une bonne soirèe en ce dimanche  bisou

    18
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 18:26

    Bonsoir maria.Je viens te faire un petit coucou en cette fin de journée,pour te souhaiter un bon heureux et joyeux anniversaire,j'espère que tu l'as fêter comme il se doit avec ta petite famille,je te fairais une petite créa pour fêter ton annif  comme il se doit!!!!,tu as été gater avec recollets et tes enfants.Je te souhaites une très bonne soirée,bon appétit et une merveilleuse nuit.Gros bisous pour ton annif,ton amie,gisou-marina

     

    19
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 19:17

    BONSOIR MARIA

    alors BON ANNIVERSAIRE

    j'espère que tu en souhaiteras encore de nombreux et surtout en bonne santé

    bisous

    20
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 20:07

    joyeux anniversaire mon amie maria

     j'espère que   vous avez bien fêter

    je te fait de gros bisous mon amie

     

    21
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 21:15
    kikou maria je passe te souhaiter un bon anniversaire pleins de gros bisous
    22
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 21:37

    Bon et heureux anniversaire 

    Je te souhaite une bonne soirée, plein de joie et une douce nuit.

    Je t'embrasse très fort petit coeur M@lou

    23
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 22:42

    bonsoir

    heureuse de passer dans ton monde pour te souhaiter un joyeux anniversaire il reste un petit morceau gateau ?

    je suis passée chez jacques et il m'a dit que tu fetais tes 27 ans c'est super tu es magnifique ...il a de chance il est tombe sur une belle sirene c est un bon pecheur (rire) je t'embrasse  

    24
    Lundi 2 Décembre 2013 à 06:39

    BONJOUR  MARIA

    Avec toutes mes excuses pour le retard

    je vous souhaite un bon anniversaire

    BISOUS  &  AMITIES 

    J-G-R-C-

    25
    Lundi 2 Décembre 2013 à 08:11

    Bonjour douce Maria je pense bien à toi.

    Au cas ou tu ne le saurais pas, nous sommes le
    2 Décembre, dans 22 jours se sera Noël.
    Le temps passe vite, mais il reste toujours aussi
    froid.
    J'espère que tu as eu une bonne nuit bien au
    chaud, avec de beaux rêves.
    Ce n'est plus le moment de rêver donc je te le dis,
    le café et toutes autres sortes de boissons sont prêtent
    à être dégustées avant d'attaquer ce lundi.
    Tu vois bien que je pense toujours à toi.

    J'espère que tu vas mieux, ainsi que tes proches malades
    pour certains.

    Je suis toujours aussi heureuse de te rendre visite dans ton
    joli monde et de voyager dans tes beaux articles.
    Merci pour leur qualité.

    Je ne sais pas si tu as remarqué mais j'ai retrouvé mes commentaires.
    "Merci Stéphanie d'Eklablog" ! J'avais tout perdu, j'ai tout retrouvé.
    Mon petit monde c'est donc de nouveau alourdi lol ! D'ailleurs tous
    nos blogs sont de même.
    J'ai pensé à quelque chose pour alléger. Lorsque tu postes
    des cadeaux dans les commentaires, que penserais-tu de laisser juste
    le lien cliquable de ton cadeau sous ton message ? Je placerai
    ton cadeau dans mon blog à cet effet qui est Bebemariposa.
    Je fais un sondage. Mais tu n'es pas obligé(e) de t'exécuter.

    Je te souhaite une bonne journée, prends soin de toi.

    Lolli

    26
    Lundi 2 Décembre 2013 à 18:09

    Bonjour maria.Je te remercie pour ton com et ta magnifique créa,super jolie.Je voulais te faire une surprise en déposant ton cadeau directement sur ton blog,mais avec leur nouveau système j'ai pas compris comment faire,alors je te demande en toute gentillesse de venir le prendre afin de le déposer dans ton bel univers,je l'ai fait ce matin,j'espère qu'il te plaira.Joyeux anniversaire maria.Je te souhaites une bonne fin de journée et une très bonne soirée.Gros bisous,ton amie,gisou-marina



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :