• Bon Dimanche .

    Je vous souhaite un bon Dimanche , Bisous . 

    MA MUSIQUE .

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 09:04

    Bonjour ma douce Maria,

    Ta créa est encore magnifique !

    J'espère que tu vas mieux, hélas il faut au moins une semaine.

    Je sais, les microbes, se refile à l'un l'autre.

    Bon dimanche et prends bien soin de toi.

    Mille bisous tout doux.

    2
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 09:05
    3
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 10:09

    Hello ma bella Maria , quelle belle creation merci , j'espere que tu es mieux avec ton rhume ,je te souhaite un bon Dimanche , porte  toi bien bisous Mirella .

    4
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 10:12

    Bonjour ma chère Maria comme je disais à Jacques le mien commence à se passer mais il m'a bien fatigué et a duré plus d'une semaine. Je retrouve tout juste ma voix qui était toute éraillée comme si j'avais fumé toute ma vie!!
    Bon dimanche à vous deux, prenez bien soin de vous en restant au chaud.
    Gros bisous du coeur ma chère amie. Minouche

    5
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 10:46

    bon dimanche maria

    pas de neige

     au contraire  il fait doux 6d  ce matin

     mais gris

     gros bisous maria

    6
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 10:56

    Bonjour ma chère Maria,

    Merci de ta gentille visite chez Michel. Soignes-toi bien et c'est vrai qu'il faut bien une semaine , pour guérir d'un gros rhume. Ta création est très jolie avec les chats siamois. J'adore cette race !

    Bon Dimanche et gros bisous

    Bisette.

     bonne journée

    7
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 10:57

    Passez tout les deux un doux dimanche et j'espère que vous aller mieux ...

     ici temps pluvieux et gris , ça use mais pas de neige et ça c'est bien!

     gros bisous

    Reveries
    8
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 11:24

    Coucou ma petite Mariaje viens te souhaiter un doux dimanche

    et un bon début de semaine.

    Je vais un peu mieux hier chez le toubib.

    Un gros rhume,donc sirop dégoutant et gouttes dans le nez tout ce que je deteste.

    Mais je me soigne car semaine derniere trés dure...

    Je crois que c'est mi le virus d'ekla (lol) car tous mes ami(es) sont enrhubés

    A bientot bises de Tys*

     

    9
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 11:50

    Bonjour Maria,

    Très joli ta création avec ces deux chats.

    J'espère que tu vas mieux.

    Bien gris ce matin et frais par fort vent du nord

    Bon dimanche

    Bisous  

    m

    10
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 12:01

    salam bonjour maria jspr que vous allez mieux avec votre rhume

    Jacques me fait rire avec son virus de rhume que l'on peut attraper en travers du clavier

    bonne fin de semaine pluvieuse chez nous mais il fait pas froid

    le vrai virus est la lourde connexion qui prend du temps

    11
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 13:48

    Bonjour ma gentille Maria

    Me voici plus sereine en ce dimanche, le temps s'améliore.
    J'espère que tu as passé une bonne nuit et que tu te lèves de
    bonne humeur.
    J'aime bien ton sourire alors ne te prive pas de te servir
    de tes zygomatiques hi hi !
    Je t'ai apporté notre boisson du matin pour bien commencé la
    journée et je compte sur toi pour quelques croissants.

    Tu vas sûrement avoir des tas de choses à faire aujourd'hui,
    profite bien de cette journée et j'espère que tu seras comblé(e).

    Pour ma part je vais bien me reposer et me laisser dorloter, après
    une telle semaine chargée , ça va me faire du bien.
    Mais tu vois même fatiguée je ne peux pas me passer de venir te voir.
    Je tiens trop à mes amis.

    Je t'envoie un petit nuage de douceur pour accompagner l'amitié
    que je te voue chaque jour. J'espère que ça te fait plaisir hein ! lol !

    Bon dimanche tout en douceur et avec amour.

    Prends soin de toi mon ami(e). Je t'aime bien tu sais.

    Lolli

    12
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 15:05

    un monde hivernal

    bonjour maria

    comment va tu

    bon dimanche

    amitié bisou

    marcelle

    13
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 18:13

    Bonsoir maria.J'espère que tu vas mieux,comme il m'a recollets,les bonbons et le traiment que vous a donner votre médecin commence a faire son effet,et je suis ravie de l'apprendre,surtout prenez bien soin de toi maria ainsi qu'a recollets,soignez vous bien,la santé c'est très important!!!!!.Je te souhaites une très bonne soirée.Gros bisous,ton amie,gisou-marina.

    14
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 18:19

    coucou Maria j'espère que tu vas un peu mieux et que tu es rester bien au chaud moi oui, j'en ai profiter pour me reposer et changer un peu le blog au calme...

    gros bisous

    15
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 19:04

    Elle est très jolie ta création . Je te souhaite une bonne soirée bisous Jacques  .

    16
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 19:36

     

    Je ne voulais pas laisser passer la journée sans venir te saluer.

    Je suis très touchée par ta visite ce matin sur mon blog, merci par tes mots d'encouragement. Je suis heureuse quand j'ai ma petit fille le week end. Juste un petit message pour te dire que tu es dans mon coeur et te souhaite une douce nuit prends soin de toi ma douce Maria avec tendresse et un bon début de semaine.

    Bon rétablissement

    Petit coeur M@lou

    17
    Lundi 25 Novembre 2013 à 05:06

    Bonjour MARIA

    Bien au chaud et surtout bien se couvrir

    pour une bonne transpiration

    bon debut de semaine

    avec la douceur 09°

    mais malheureusement

    pour nous c'est

    accompagnée de l'humidité

     Amitiés Bisous

    -J*G*R*C-

     

    18
    Lundi 25 Novembre 2013 à 07:20

    Bonjour mon adorable Maria,

    N'y pense même pas, ce matin je n'ai pas le temps de
    m'arrêter pour boire le café.
    Journée "Ariane", comme la fusée, décollage à fond la forme
     à la vitesse du son lol en faisant le tour de la terre sans s'arrêter.
    Bon c'est comme ça que veux-tu, il y a des lundis où l'on a pas le temps
    de respirer.

    J'espère quand même que tu vas bien ou mieux et que tu seras un peu
    plus cool que moi aujourd'hui. Lol !

    Je te laisse le mot à trouver de notre jeu, si tu as le temps
    ou l'envie :

    ENHLSOPA  SALIL

    Journaliste, écrivain et humoriste français né le 20 octobre 1854
    à Honfleur (Calvados) et mort le 28 octobre 1905 à Paris.

    Bonne journée et prends soin de toi.

    Lolli

    19
    Lundi 25 Novembre 2013 à 08:02

    coucou un bon café, un croissant et un BERROCA pour commencer ta journée, j'espère que tu vas mieux

    passe une bonne journée

    gros bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :