• Bon Dimanche .

    Je vous souhaite un bon Dimanche , bisous . 

    MA MUSIQUE .

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 08:31

    Bonjour ma douce Maria,

    Magnifique encore ta créa !

    J'adore la bannière de ton blog, c'est beau.

    Il fait toujours très froid ce matin, l'hiver n'est jamais en retard.

    On restera bien au chaud.

    Bon dimanche rempli de bonheur.

    Une envolée de doux bisous.

    2
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 08:31
    3
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 09:44

    000BONDIMANCHEPM

    Mon passage du dimanche pour te souhaiter une excellente 

    journée. Bisous douceurs...*Josse*...

    4
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 09:58

    salam bonjour ma chère maria

    je vois une bien jolie bannière j'en ai justement parlé a jacques en lui disant d'en faire autnt pour ton blog

    je vois que depuis hier la suite s'est révélée positive

    passez une bonne fin de semaine

    merci pour ta belle création

    biz

    5
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 10:02

    Hello ma bella Maria , sublime creation merci.

    Passe un bon Dimanche entre famille et surtout prend bien soin de toi , Bisous de Mirella 

    6
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 10:40

    Bonjour ma chèère Maria,

    Merci pour ta gentille visite pour Michèle Torr, car je l'adore !
    Heureuse que tu la connaisse. J'espère que tu vas bien avec cet hiver que je n'aime pas !

    Bon appétit avec ta bonne sauce tomate !!!!

    ( Une rose bleue suite à la chanson Mdnight Blue ) qu'une amie adore !

    Gros bisous chère amie.

    Bisette

    Bon dimanche

    7
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 11:05

     bisous et passe un bon dimanche ici 4° mais brume blanche qui ne laisse rien passer du soleil ....

    a demain

    Imandrah-land
    8
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 11:19

    Bonjour Maria 

    belle création  bon dimanche  amitiés 

    9
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 11:43

    Bonjour ma Maria

    Il fait froid et même que la neige s'installe un peu partout sur
    les hauteurs et même plus bas.
    Pense à bien te couvrir à bien manger avant de partir si tu dois
    sortir.
    Ne reste pas dans les courants d'air froids et pense à prendre
    des vitamines.

    Je t'ai apporté un bon café, ou thé citron ou lait, ou chicorée, ou chocolat chaud,
    avec de bonnes tartines de beurre et du miel. Rien de tel que le miel, il est
    plein de bonnes choses pour notre organisme.

    On bavarde un moment tu veux bien ?

     Mais le temps passe vite alors je remets mon p'tit manteau bien chaud,
    mes gants, mon écharpe toute douce et mon cache oreilles, puis je te dis
    aurevoir et en te faisant un petit signe de la main je referme doucement
    la porte de ton univers.

    Je te dis à mardi car lundi je serai absente, mais ne sois pas triste,
    je penserai à toi quand même.

    Passe un bon dimanche.

    Tu prends soin de toi, promis ?

    Lolli

    10
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 11:47

    Bonjour Maria,

    La photo de briançon l'hiver est très belle.

    Ce matin ciel bouché avec un petit courant de bise.

    Ont nous annonce de la neige pour le milieu de la semaine.

    Bon dimanche

    Bisous 

     

    Grandvillard

    11
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 12:12

    ohhhhhhhhhhhhhhhh

    quel joli changement maria

    j'adore ta banniere c'est chez toi ??

    c'est magnifique

    je te souhaite une bonne semaine

    gros bisous

    12
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 12:50

    coucou maria

      super   ta bannière  de la neige si c'est chez toi

     houla la 

     deja bien blanc moi pas presser mdr!!

    bon dimanche  en famille et bon repas  c'est le  jours de ta  fameuse sauce tomate   avec des pâtes

    moi qui adore les pâtes

    je  rajoute   soit du parmesan ou gruyère    trop bon

     bisous  tout plein

    13
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 17:55

    Coucou Marie

    c'est fou deja toute cette neige, pas drole car trop tot

    meme si vous etes habituee, j'en eternue dis donc hiii

    bonne fin de dimanche - de gros bisous

    14
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 22:17

    bonsoir maria ; 

    je passe te souhaiter une douce nuit avant de filer moi aussi au dodo 

    gros bisous a très bientôt ton amie 

    C.L

    15
    Lundi 18 Novembre 2013 à 04:37

    BONJOUR  MARIA

    BON DEBUT DE SEMAINE

    OU L'HIVER PREND SA PLACE

    DOUCEMENT MAIS SYREMENT

    BISOUS

    J-G-R-C-



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :