• Bn Mercredi .

    Je vous souhaite un bon Mercredi , bisous . 

     

    MA MUSIQUE .

    </


  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 08:36

     

    Amitiés                               Bisous

     

    DE  MICHEL  LE  MECANO

     

     

    2
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 09:07

    Bonjour Maria belle création d'un style différent.

    passe une très bonne journée bisous monique

    3
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 09:10
    4
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 09:38

    Très jolies tes créas j'adore le petit teckel qui joue du piano!

    Je reviens du blog de Jacques sur lequel j'ai enfin pu laisser un com!

    Passe une excellente journée couvre toi bien à partir de demain!

    gros bisous Maria

    saison AUTOMNE

    5
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 09:43

    Hello ma bella  maria , sublime creation comme toujours . merci . Tu passeras une merveilleuse journee de Mercredi et qu'elle soit pour toi pleine de serenité. gros bisous de Mirella .

    6
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 10:01

    Bonjour chère Maria,

    c'est tout mimi tes créas.

    La deuxième est craquante.

    Bravo l'artiste.

    Bonne journée, je souffle sur un nuage de bisous.

    7
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 10:01
    8
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 10:40

    bonjour Maria

    je passe te souhaiter une bonne journee

    le froid doit commencer a arriver chez vous ??

    reste au chaud

     

    9
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 10:59

    Kikou chère amie Maria


    Mon petit passage pour te souhaiter un bon mercredi, pluvieux chez nous
    Hier salon de l'alimentation super mais beaucoup trop fatiguant pour ma
    tite maman  j'ai eu bien peur d'autant plus qu'elle est bien faible et
    qu'elle doit recevoir tout a l'heure une poche de sang pendant la dial.
    Bien entendu BB Tanya a fait bien des bétises pendant mon absence.


    Passe une belle journée et a vendredi jeudi jour des courses ♪♪


    Bisous tendresse - calinous de Tanya et chatounets


    plt


    martine

    10
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 11:00

    bijour bon mercredi ici tres pluvieux gros kizoutes belges

    11
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 11:00

    Petit coucou un café pour bien commencer la journée - 

    gros bisous Maria

    cafe

    12
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 11:28

    coucou je passe chez toi en ce mercredi pour te souhaiteé une belle journeé a+ VERO

    pas de probléme t'inquite pas

    13
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 11:52

    Bon mercredi à toi aussi Maria

    Chez nous pas de soleil mais beaucoup de brouillard tenace.

    Pour demain e la pluie et de la neige sur les hauteurs.

    Bisous

    14
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 12:03

    ____(▒)(▒)_____________(▒)(▒)
    ___(▒)(█)(▒)___________(▒)(█)(▒)
    ____(▒)(▒)_____(▒)(▒)___ (▒)(▒)
    _____________(▒)(█)(▒)
    ______________(▒)(▒)

    Mon passage quotidien
    Où les mots ne sont que douceur
    Quelques mots de bonheur
    Pour te souhaiter une très bonne journée 
    __ __(▒)(▒)_____________(▒)(▒)
    ___(▒)(█)(▒)___________(▒)(█)(▒)
    ____(▒)(▒)_____(▒)(▒)___ (▒)(▒)
    _____________(▒)(█)(▒)
    ______________(▒)(▒)...

    merci de ta visite qui me fait toujours

    plaisir pour Jacques c'est normal que

    je demande des nouvelles c'est cela

    la vrai amitié

     

    Maria et Jacques

    15
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 12:23

    salam bnjour maria

    jspr que tu vas bien

    contente que tout s'est bien passé pour Jacques

    amitiésetbon appétit

    chez nous lesoleil grimpe toujours

    16
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 12:30

    bonjour Maria .

    A mon tour de te souhaiter une très belle journée .

    Merci de ta jolie carte .

    Grosse bise .

    Dan

    17
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 13:00

    Bonjour chère Maria

    Merci pour ta visite qui m'a fait plaisir. Maintenant tu arrives à entrer dans Michel. Je suis contente , car il marche mieux.
    J'espère que tu vas bien malgré le temps qui n'est pas formidable.

    Je t'embrasse en te souhaitant une très bonne journée .

    Gros bisous de Bisette

    bonne journée

    18
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 14:12

    Coucou ma douce. Je passe pour te souhaiter un très bel après-midi et te faire de gros bisous. Annick

    19
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 14:22

    coucou maria

     je passe  te souhaiter une belle journée

     peux etre  que vous etes partit a la pêche vue le soleil

     je te fait de gros bisous mon amie

    20
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 14:40

    bonjour maria

    oui je vais très bien

    le soleil très présent

    bon mercredi

    amitié bisou

    marcelle

    21
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 15:08

    passe un bel après midi

     j'espère que tout va bien? bisous

    22
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 21:16

    Bonsoir Mon amie Maria,

     

    Me voici me voilà comme promis oui oui tu ne rêves pas c'est bien moi sourire....

    *.Je suis la messagère du soir **.
    **.Qui passe te voir **.
    *..Pour déposer une petite pensée **.
    **..J'espère être une petite note de gaité **.
    **..Pour agrémenter ta soirée **.
    **..J'ai demandé à la lune **.
    **..D'éclairer ton coeur **.
    **..Et d'accompagner Ton Amitié **.
    **..D'une agréable mélodie **.
    **.Passe une excellente soirée **.
    **.Ainsi qu' une douce nuit **.
    **.Fais de beaux rêves

    @ Bientôt

    Bise de ton amie

                 Redflower :-)

    23
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 06:27

    coucou Maria

    tu parles, ici le soleil je ne sais même plus de quelle couleur il est ! nous ne l'avons pas vu depuis plus d'une semaine pff !

    et là je crois qu'il ne faudrait pas espérer le voir, le baromètre a fait une descente fulgurante lol

    Pourvu que l'hiver ne soit pas précose comme l'an passé 

    bon jeudi à toi

    bisous 

     

    24
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 07:36

    Bonjour ma douce Maria, j'espère que le temps n'est pas trop froid ce matin chez toi.

    C'est étrange, je me revois à jeudi dernier où je te
    disais, que la semaine passe vite.
    Nous y revoici et sans avoir eu le temps de dire ouf !
    J'adore venir te rendre visite chaque jour de la semaine.
    Je ne me sens pas investie d'une mission je me sens juste
    inspirée par l'amitié.
    C'est pour cela que j'essaie d'être fidèle à mes amis.

    Peu importe leur carcatère, leur origine, leur bons ou mauvais
    côtés, leurs idées politiques, leur religion, ce qu'il pense de moi.
    Je m'impose partout et imperturbablement.

    Je porte mon panier de douceur chaque jour juste pour toi qui lis.
    Mon p'tit café, ma bonne humeur, mes messages de bavarde hi hi et ma sincère
    amitié, tout ça pour que tu sâches que quelqu'un pense à toi, et même si
    tu connais plein de monde, je suis là quand même.

    Un nouveau lien pour le plaisir et aussi pour faire plaisir :

    Je reprends ce que cette amie a écrit dans son univers :

    Je ne suis ni Hugo, ni Lamartine
    J'écris comme ça, quelques lignes seulement pour mon plaisir
    C'est avec des mots simples que je m'exprime
    J'écoute mon cœur, il est mon guide ...

    Une visite sur son blog poétique s'impose, je vous y souhaite
    bon voyage, au milieu de sa poésie et de ses belles créations.
    http://marieheleneb.eklablog.com/

    Bonne journée et prends soin de toi.

    Lolli

    25
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 08:00

     

    BISOUS

     

     

    26
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 08:19

    coucou Maria

    aujourd'hui je viens te voire avec une belle citation

    Les enfants trouvent tout
    dans un rien...
    Les adultes ne trouvent rien
    dans tout...
    (Giacomo Léopardi)

    Très bonne journée a toi, chez nous c'est sous la pluie

    Bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :