• Blog en pause.

    Bon week end, a lundi.

    Blog en pause.



  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Juin 2012 à 09:51

    ma p'tite Maria bon week-end a vous deux

    2
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Samedi 16 Juin 2012 à 10:41

    bonne journée un bisous avant de partir bon weekend maria

    3
    Samedi 16 Juin 2012 à 12:13

    j'espère que vous aurez passé un bon week-end,

    je viens moins sur internet mais je ne vous oublie pas,

    bisous

    4
    Samedi 16 Juin 2012 à 13:03

    Bonjour maria.Je te remercie pour ton gentil qui m'a fait très plaisir et un grand merci de m'apprécier,vous êtes super tous les deux,comme tu dis recollets fait tout ce qui peut pour aider son prochain comme on dit souvent.Je te souhaites un excellent week end et profite bien du soleil.Gros bisous,ton amie,gisou.

    5
    Cigalix
    Samedi 16 Juin 2012 à 13:25

    onjour Maria

    Encore de bien jolies photos,merci pour le partage

    Je te souhaites un bon weekend avec Jacques

    Gros bisous

    Sophie

    6
    marcelleg Profil de marcelleg
    Samedi 16 Juin 2012 à 15:38


    allo maria


    bon week end à vous deux


    et bonne fête des pères à toi conjoint


    bisouxx


    MARCELLE

    7
    Samedi 16 Juin 2012 à 18:49

    bonsoir maria

    un endroit un peu sauvage et très joli

    tout gros bisous

     

    8
    Samedi 16 Juin 2012 à 19:17

    Que c'est beau ma douce. Merci de ton gentil coucou, bonne soirée, bonne fête à ta douce moitié demain et plein de gros bisous à vous partager

    9
    jeannot511 Profil de jeannot511
    Dimanche 17 Juin 2012 à 13:59

    13:03



    Fée de la forêt..!



    Parcourant la forêt........ sous la brume légère..
    Je m'imagine au paradis..!

    Au bois sombre ou les légendes chantantes
    Une lumière continue.. l'aide à traverser la nuit obscure..

    Chaque nuit prennent vie..sous les yeux ébahis
    Cette femme ...et tellement belle.. que je ne vois qu'elle..
    Les arbres mystérieux écoutent sans bruit....
    l'oiseau s'approche..mangé les baies..

    Depuis tout ce temps ..! essayer d'imaginer cette forêt..
    Et si l'envie vous prenait ..aller visiter..



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :