• Blog en pause.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Juin 2012 à 10:19

    bonne pause peche


    :)


    un petit coucou avant d'aller préparer la valise de ma grande pour sa classe verte  à l'Espérou vers le mont aigoual. Je n'y ai jamais été moi même mais apparemment il y fait froid ... pulls et vestes sont de rigueur. Elle va voir la transhumance, faire un parcours avec boussole, un herbier avec les feuilles des arbres, voir la station méttéo et bien d'autres choses encore...


    bises


    christelle

    2
    Samedi 2 Juin 2012 à 11:37

    passe te souhaitee bon wekeend

    3
    Samedi 2 Juin 2012 à 13:03

    Bonjour Maria , Je te souhaite un bon weekend de pêche  chez nous il fait toujours très chaud a bientôt bisous  Jacques .

    4
    Samedi 2 Juin 2012 à 15:51

    Bonjour le blogdemaria

    Je reviens après plus d'un mois d'absence sur mon blog  ( j'avais mon examen de violon à préparer)

    J'espère que tu vas bien?Bonne peche!

    Je te souhaite un bon week end.

    5
    Samedi 2 Juin 2012 à 19:30

    Bonjour Maria,je ne voulais pas finir cette journée sans passer sur ton joli blog.
    Je me doutais bien que vous étiez parti à la pêche mais quand même!!!
    J'espère que vous aurez passé un bon weekend et que vous serez heureux au retour.
    Je passerais chez Jacques demain pour lui mettre un petit mot aussi.
    Gros gros bisous du coeur.Minouche

     

    6
    katherina Profil de katherina
    Samedi 2 Juin 2012 à 20:53

    Bonsoir Maria !

    Profites-bien de ce week-end !

    Je te souhaite une Bonne Fête des Mamans !

    Bisouuuuuuuus !

    7
    Samedi 2 Juin 2012 à 23:10

    la peche a été bonne ???bon week end 


    et j en profite pour te souhaiter une bonne fete des mamans  


    bisous

    8
    Dimanche 3 Juin 2012 à 05:17

    bonjour  MARIA



      


    BISOUS



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :