• Blog en pause.


  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Mai 2012 à 11:02

    passe te souhaiter une tres belle journee chez nous il fé tres chaud

    2
    Samedi 12 Mai 2012 à 11:16

    passe te souhaiter une tres belle journee chez nous il fé tres chaud

    3
    Samedi 12 Mai 2012 à 12:03

    coucou Maria, j'arrive sous mon parapluie pour te souhaiter un très bon samedi ainsi qu'un bon week-end, gros bisous.

    4
    Samedi 12 Mai 2012 à 17:47

    coucou maria je vois que toi aussi tu te met en pause moi ce sera pour une plus longue duree que j'ai expliquer sur mon dernier billet une rencontre tres attendue 3 ans d'attente oui alors je veux surtout pas la manquer et mon pierre non plus d'ici la bon week end on se retrouve en juin bisous tendresses


     



     


     

    5
    Samedi 12 Mai 2012 à 19:09

    enfin une journée de soleil! j'en ai profité pour finir les plantations au potager!

    là je passe te dire une douce soirée ....

    LOVE TENDRESSE
    6
    Dimanche 13 Mai 2012 à 07:59

    Bonjour ma chère Maria,je te souhaite un très bon weekend au bord de l'eau.Profitez du beau temps tous les deux.Je vous souhaite une bonne pêche mais pas trop de marche pour tes genoux. Gros gros bisous ma chère amie.Minouche

    7
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Dimanche 13 Mai 2012 à 11:06

    bonjour maria

     bon dimanche 

     et de gros bisous 

    a lundi 

     mon amie

    8
    Dimanche 13 Mai 2012 à 12:51

    passe un bon dimanche !!


    christelle

    9
    Mardi 15 Mai 2012 à 20:30

    de blog en blog j'arrive sur le tien ! merci pour ce partage ! bonne soiree ! bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :