• 44 ans de mariage.

    Bonjour ,

    Aujourd'hui cela fait 44 ans que nous sommes mariés Jacques et moi. Mais nous avons fêté ça hier soir avec l'Anniversaire de notre fils ainé.  Bonne journée, bisous.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 08:34
    "Songe d'Automne"...
    bonne journée
    bisousssssssssss
    2
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 08:37

     

    Je  vous  souhaite  un Bon  Anniversaire  de  Mariage

    pour  vos  44  Ans  de  vie  commune

     

     

    3
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 10:19

    Bonjour ma chère Maria,contente pour vous deux de cette bonne soirée en famille.Félicitations encore pour vos noces de topaze et beaucoup d'autres à venir en prenant soin de soi!
    Tant mieux qu'il ne se soit rien passé de grave et que ce ne soit que des exercices pour les nouveaux pilotes.
    Bon repose aujourd'hui comme pour nous d'ailleurs et gros bisous.Minouche

     

    4
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 11:01

    coucou maria

     c'est beau 44ans 

    nous en mai prochain 42ans

     plus beaucoup peuvent en dire autant de nos jours

    j'espère que vous avez bien fêter 

    il fait froid chez moi juste 12d

     et pas de pluie aujourd'hui enfin 

     je te souhaite une belle journée de gros bisous

    5
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 11:22

    Bonne fin de semaine mon amie Maria,


    Magnifique soleil ce vendredi ☺☺


    rapide coucou car journée dial pour maman


    je te dis à Dimanche


    bisous tendresse


    calinous de mes ptits protégés


    sincères félicitations pour vos 44 ans de mariage


    898470martineocane

    6
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 13:08

    jardinGROS BISOUS

    pascal

    7
    hamdibey
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 16:13

    Bonjour mes amis, félicitations pour vos noces de topaze

    vse chinoix

    Des voeux sincères de joie et de bonheur sont offerts

    pour votre annivrsaire de mariage.

    8
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 16:25

    bonjour Maria

    me voilà de nouveau apres 3jour de galere a me bagarer avec mon blog impossible de rentrer et de faire quoi que se soit je commençais a perdre patience mais surtout de ne pouvoir venir voir mes amis fideles et sincères . merci de ton gentil passage . j'espère que tu va bien moi je vais mieux avec mon traitement. j'espère que votre soirée c'est bien passée dans le joie et beaucoup de bonheur autour de vous .sincères  félicitations pour votre anniversaire mariage 44 ans c'est merveilleux; le 28 septembre est aussi pour moi un jour spécial puisque c'est le jour de ma naissance Chut ! personne est au courant car je n'aime pas feter mon anniversaire tout simplement mon papa est née le 29 septembre et on avait l'habitude de feter notre anniversaire ensemble et depuis qu'il nous a quitter  je ne peu plus  le feter .le 4 aout 2013 on auras 40 de mariage.je te souhaite de pssser une très belle et bonne journée entourée des personnes qui te sont cheres et vous souhaite tout le bonheur du monde . ce matin on a la chance d'avoir le soleil aussi je t'en envois quelques rayons avec toute la chaleur de mon coeur accompagné de gros bisous et pour vous ces quelques roses meme si elles sont  que virtuelles elles viennent tout droit de mon coeur .

     

    9
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 17:50

    Bonjour maria.Je te remercie pour ton com et ta superbe créa qui me fait très plaisir.Joyeux anniversaire a tous les 2 pour vos 40 ans de mariage,j'espère que vous avez bien fêter ça et pour l'anniversaire de votre fils.Je te souhaites une bonne fin de journée et un excellent week end.Gros bisous,ton amie,gisou.

    10
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 18:14

    Bon et heureux anniversaire de mariage

    tout gros bisous maria et très contente de revenir parmis vous

    passez une bonne soirée festive

    11
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 21:51

     

     

    Carte

    Bonsoir Maria,

    Joyeux anniversaire de mariage,

    c'est beau de garder son couple aussi longtemps,

    Mes félicitations.

    Càlinous,

    Allison

    12
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Samedi 29 Septembre 2012 à 09:03

     

    A  LUNDI

     

     

    13
    Samedi 29 Septembre 2012 à 13:06

    femmes

    BONJOUR

    GROS BISOUS

    pascal

    14
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 11:21

    chiens

    BONJOUR

    BISOUS

    pascal

    15
    marcelleg Profil de marcelleg
    Lundi 1er Octobre 2012 à 00:45


    salut


    félécitation pour vos 44ans de mariage


    c;est rare de nos jours


    encore bcp de jours de bonheur pour vous deux


    avec toute mon amtiée


    gros bisouxx


    MARCELLE

    16
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 06:38

    **-Bonjour, C'est Igabiwa-** "La sagesse est de toutes les sphères et de toutes les conditions : mais les sages partout sont rares." (Charles Dollfus) Merci pour tes visites, C'est très gentil !Félicitations pour vos 44 ans d emariage ! Michel et moi sommes mariés depuis 40 ans ! lol ! Hier mon mari et moi sommes allés acheter des plantes et des bulbes pour le jardin ! Après la mauvaise météo de cette année, le jardin a besoin d'un coup de jeune ! Plus de pelouse pour que Poppy puisse courrir en faisant des cabrioles ! Arrivée d'un nouveau membre dans la tribu prévue pour le 25 ! Fille ou garçon ? Attendons ! La surprise sera bonne de toute façon ! J'espère que tu vas bien ainsi que tes proches ! Je te souhaite un beau mercredi ! Bisous ! A bientôt !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :