• 20 decembre .

      Il ya quatre ans aujourd'hui que mon papa nous a quitté . Il adorait cette chanson de Noël que je mets sur mon blog aujourd'hui . Bonne journée .

    20 decembre .

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Décembre 2011 à 11:25

    bonne journée+++

     

     

     

     

     

     

          NOEL ...

     

    2
    Vanillette Profil de Vanillette
    Mardi 20 Décembre 2011 à 14:48

    bonjour Maria, Ta musique est très belle.. On ne peut pas effacer les souvenirs.. mais les personnes chères à nos coeurs

    restent dans notre mémoire ! L'essentiel est d'avoir une petite pensée pour eux !

    Je te fais de gros bisous.

    Ahh  ! J'oubliais.. peux tu regarder dans ma liste à gauche de mon blog, si tu es bien

    dans mes favoris ? car je ne sais pas si tu as un autre blog ! et ne n'ai pas l'impression

    que tu y sois !  Bonne journée. 

    3
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 07:36

    Hebergeur d'image


    Voici une belle création de Nadouche avec un tableau sur le mur des nounourses de Noël que j'ai peint.
    Vous avez de la chance d'avoir de la neige, chez moi pas un brin dans ma région !
    Bisous et bon mercredi,
    Allison

    4
    MagalieMSGA
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 16:54

    Coucou Maria,

    Très jolie musique,de Noël, les souvenirs nous reviennent beaucoup plus présent

    pendant les fêtes de fin d'année...

    Mais ils sont toujours là près de nous....

    Superbe tes images, j'aime beaucoup.

    Bisous

    5
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 19:35

     

     

     

    Bonne nuit à Vous ...

               

    bisous++

    6
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 09:52

    Mes derniers visiteurs


    coucou maria toujour que de belle chose dans ton blog j'aime admirer , mais je venez vous souhaiter un superbe dimanche ensoleillé avec mille bisous


    sionie



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :