• 1er Juin.

    Bonne journée et vive le mois de Juin!

    1er Juin.



  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Juin 2012 à 10:15

    ma p'tite Maria oui le mois de juin et le plus long de l'année

    2
    Vendredi 1er Juin 2012 à 10:32

    bon journeeee bisouuu

    3
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Vendredi 1er Juin 2012 à 13:28

    bonjour maria 

     rentrer avant  donc a faire un scanner 

    l'irm ne montre pas tout 

     j'en ai marre 

     surtout que je sais deja mais il veux approfondir 

     je te souhaite une bone journée 

    ici couvert et un peux frais pour moi

     gros bisous maria 

    4
    Vendredi 1er Juin 2012 à 15:32

    bonjour maria

    oui vive le mois de juin en esperant qu'il soit au dela de nos espérances

    tout gros bisous

    5
    Vendredi 1er Juin 2012 à 16:45

    Bonjour ma chère Maria,pour un peu je passais sur la journée d'hier!!!
    J'espère que la journée du 1er juin se passe bien et j'espère que ce mois sera plus agréable que celui qui vient de se terminer car il n'y a rien eu de transcendant en mai,plutôt des catastrophes en tout genre.
    Je ne suis pas en avance alors je ne te soujaite pas une bonne journée pour une fois mais une bonne fin d'après midi.J'espère que tes scléroses ne t'ont pas trop laissé de bleus et c'est bien que vous ne soyez pas allez au soleil aujourd'hui.Il faudrait bien que j'y aille aussi mais depuis que je suis dans l'yonne je n'ai trouvé personne de vraiment efficace,alors j'ai laissé courir et ça n'est pas bien!!! Chez nous le soleil nous a quitté en début d'après midi et il se pourrait que nous ayons de la pluie demain ou dimanche!!
    Gros bisous ma chère amie et toutes mes amitiés.Minouche

     

    6
    Samedi 2 Juin 2012 à 17:23

    Bonjour maria.Je te remercie pour tes comssssss qui m'ont fait très plaisir.J'espère que tu vas bien?Elle est super jolie ta créa,j'aime beaucoup,c'est tellement beau de voir des enfants comme ça surtout pour la fête des mamans!!!!!!!!!.Je te souhaites un excellent week end,gros bisous,ton amie,gisou.

    7
    tinelove333 Profil de tinelove333
    Dimanche 3 Juin 2012 à 16:09

    Coucou , , merci de tout coeur.pour tes gentils pasages dans mon site Passe un beau week-end, bonne fête des mères nous en belgique cetait le 13 mai ses passer je te souhaite une bonne semaine jespere que le beau temp va revenir ici en belgique ses la flote nationale pour ne pas changer lol en belgique ses comme sa tu cuit ou caille mdr enfin moi jespere que notre beau soleil va revenir pour les legumes dans le jardin et oui et mes parteres de fleurs a faire je tenvois un gros gros bisous et merciiiiiiiii pour ta gentiliesse tine



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :