• 19 Decembre .

     

    19 Decembre .

    19 Decembre .

    Bonne semaine et bon Anniversaire à notre petit fils Lucas . 

     

     

    19 Decembre .

     

    19 Decembre .

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Lundi 19 Décembre 2011 à 09:49

     

    BISOUS

    2
    MagalieMSGA
    Lundi 19 Décembre 2011 à 16:45

    Coucou Maria,

    très jolie images d'anniversaire pour ton petit fils

    Alors un bel anniversaire pour Lucas...

    Belle soirée pour toi avec de bisous..

    Magalie

    3
    Lundi 19 Décembre 2011 à 20:57

    Bonsoir Maria un heureux anniversaire à ton petit fils Lucas, j'espère que vous allez bien et que la langue que Jacques a faite était excéllente. 

    Je vous souhaite une bonne soirée,bacio.

    4
    Lundi 19 Décembre 2011 à 22:46


    Je souhaite un très Joyeux Anniversaire à ton petit fils Lucas


    Et je lui fais un gros bisous si tu permets !!!


    Il ne fait pas très froid dans ma région du Québec, mais le temps est gris,


    J'ai très hâte que nous ayons de la neige, ce sera plus gai.


    Gros bisous et douce nuit,


    Allison

    5
    Lundi 19 Décembre 2011 à 23:07

    Joyeux Anniversaire a votre petit fils Lucas

    6
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mardi 20 Décembre 2011 à 08:10


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :