• 11 Novembre .

    Je vous souhaite une bonne journée , bisous .

    MA MUSIQUE .


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Novembre 2013 à 08:25

     

    BISOUS

     

     

    2
    Lundi 11 Novembre 2013 à 09:10

     

    BONNE  SEMAINE

     

    AMITIES

     

    DE  MICHEL  LE  MECANO

     

     

    3
    Lundi 11 Novembre 2013 à 09:14

    Bonjour ma douce Maria,

    Une très jolie photo.

    Ce fut certainement un moment d'intense émotion !

    Vive la paix.

    Bonne semaine, je te dépose un panier de bisous.

    4
    Lundi 11 Novembre 2013 à 09:14
    5
    Lundi 11 Novembre 2013 à 09:25

    Bonjour maria très belle ta photo, merci pour ton passage ce dimanche

    vous avez déjà de la neige c'est quand même tôt.

    bonne journée bisous monique

    6
    Lundi 11 Novembre 2013 à 10:28

    bijour ici il fait un soleil d hiver et froid bon lundi gros kizoutes

    7
    Lundi 11 Novembre 2013 à 10:48

    salam bonjour maria

    encore une journee soleil chez nous

    chez vous il est aussi la je vous souhaite one undi

    belle création

    des souvenirs qui font bien mal

    8
    Lundi 11 Novembre 2013 à 11:00

    Bonjour ma petite Maria

    Un matin de plus à dormir plus longtemps, alors on se détend.
    Il fait très moche dehors, je préfère ne pas regarder. Je viens
    donc te saluer dans ton bel univers comme j'en ai coutume
    et je me ressource.
    Il y a tellement de belles choses à voir chez chacun.
    Parfois certains ont des soucis et leur petit monde a un ciel gris, mais
    la vie reprend vite le dessus, donc les couleurs redonnent goût
    à la vie. Alors souris quoi qu'il arrive, et gardons notre bonne humeur.

    Je t'apporte toujours le meilleur de moi-même pour que tu trouves
    la journée agréable. Ce matin je t'apporte un peu plus, j'ai les bras
    chargés de fleurs et je les déposent sur ta table. Elles représentent
    notre amitié. Leur parfum délicat même virtuel va embaumer tout
    ton coeur pour 24h.

    Je te souhaite de bien profiter de ton lundi surtout si tu es accompagnés (es)
    des personnes que tu aimes.

    Je m'envole car le vent bien fort ces temps-ci rend les visites dangereuses lol,
    et je me dois de passer chez nos autres amis, alors je profite d'une accalmie.
    Je te souris  :)

    Prends soin de toi.

    Lolli

    9
    Lundi 11 Novembre 2013 à 11:04

    Coucou chère amie Maria


    J'espère que tu as passé un bon week-end, malgré le mauvais temps.
    Je me dépêche de saluer mes ami(es) avant d'aller conduire ma tite
    maman.


    Bisous tendresse et calinous de BB Tanya et chatounets


    martine


    merci pour cette belle image


    39tb

    10
    Lundi 11 Novembre 2013 à 11:12

    Bonjour Maria,un problème sur ton blog hier soir,je ne suis pas sûre que le com soit passé  l'espace était tout petit!
    Il a gelé chez nous cette nuit mais nous avons un soleil agréable après cette pluie qui n'en finissait plus!
    Je te souhaite de passer un bon lundi jour de souvenir et te fais de gros bisous. Minouche

    11
    Lundi 11 Novembre 2013 à 11:55

    Bonjour ici un magnifique ciel bleu ce matin mais seulement 3° ......

    passe une belle semaine

     bisous et a demain

    tumblr_m8q7jiLoEe1ruf395o1_r1_500.jpg
    12
    Lundi 11 Novembre 2013 à 12:34

    Bonjour

    Je découvre ton blog. Belle image en ce jour de commémoration dans toutes les communes de France,une page d'histoire a ne pas oublier... bon début de semaine  

    13
    Lundi 11 Novembre 2013 à 13:34

    bonne journée maria

     ici  sans  soleil mais sa gèle pfff

     je te  fait plein de bisous mon amie

    merci pour mon mari oui je te permet   de lui faire un bisous

    14
    Lundi 11 Novembre 2013 à 14:01

    Bonjour chère Maria,

    Merci pour ta gentille visite qui m'a fait plaisir. Hommages aux soldats !!!!!

    Ta création est très jolie comme d'habitude.

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Gros bisous. 

    Bisette.

     bonne journée

    15
    Lundi 11 Novembre 2013 à 14:52

    http://img5.hostingpics.net/pics/32833194411718bon_lundi_gif.gif

    bonjour maria

    chez moi blanc se matin

    sa fait joli

    bon lundi

    amitié bisou

    marcelle

    16
    Lundi 11 Novembre 2013 à 15:22

    Bonjour Maria,

    Ici c'est le coquelicot qui représente la journée du souvenir, 

    Chez vous c'est le bleuet, mais je pense que la tradition se perd,

    Tu me le diras si tu veux bien.

    Bleuets

    « Les voici les p’tits « Bleuets »

    Les Bleuets couleur des cieux

    Ils vont jolis, gais et coquets,

    Car ils n’ont pas froid aux yeux.

    En avant partez joyeux ;

    Partez, amis, au revoir !

    Salut à vous, les petits « bleus »,

    Petits « bleuets », vous notre espoir ! »

     

    – Alphonse Bourgoin, extrait de Bleuets de France, 1916

    Bonne fin d'après-midi et gros bisous,

    Allison déménagée ici, car dans son chalet il faisait trop froid en ce temps d'automne.

     

    http://simplement-allison.eklablog.com/

    Tu connais ce blog, nous y allions avant, j'ai réussi à résoudre le problème qu'il avait.

     

    17
    Lundi 11 Novembre 2013 à 16:43

    Bonjour maria.J'espère que tu vas bien et que ton week end c'est bien passer.Moi comme d'habitude seule chez moi comme une grande dans ma triste solitude.C'est sous la pluie et le vent que je viens te souhaiter une bonne fin de journée.Gros bisous,gisou-marina.

    18
    Lundi 11 Novembre 2013 à 17:43

    Hello ma bella Maria , merci pour ta visite mais je me sent pas bien depuis hier , je te souhaite une bonne semaine , porte toi bien bisous de Mirella .

    19
    Lundi 11 Novembre 2013 à 19:04

    Bonsoir Maria . Je te souhaite une bonne soirée et une bonne semaine bisous Jacques

    20
    Lundi 11 Novembre 2013 à 20:29

    Coucou

    je te souhaite une bonne soirée

    j'espère que tu as eue une bonne journée, il ya encore de la neige chez toi?

    chez nous sa été pas de pluie, et sa fait du bien

    passe une agréable soirée

    "une pensée pour les Philippains"

    bisous

    21
    Lundi 11 Novembre 2013 à 23:34

    bonsoir maria de passage pour te faire un petit coucou journée bien charger aujourdhui et les jours derneirs plus de connection a internet; j'espère que tu va bien et que le wk fut agreable pour nous la pluie et du vent au programe mis a aprs aujourd'hui ou le soleil était bien present et j'en ai profiter pour passer la tondeuse et ramsser toutes les feuilles . tres beau billet une date a ne pas oublier ce matin je me suis rendu au monument de ma commune  comme chaque année . je te souhaite une belle soirée une douce nuit . bisous Thalia  

    22
    Mardi 12 Novembre 2013 à 05:08

    Bonjour   MARIA

    je vous souhaite 

    un temps d'automne sous les meilleurs hospices

    après un lundi sous les trombes d'eau.

     Ce matin passage de controle

    chez l'ophtalmo

    Bisous  &  Amitiés

    J-G-R-C-

    23
    Mardi 12 Novembre 2013 à 07:34

    Bonjour ma gentille Maria, dieu merci la guerre est finie, enfin ici...

    Ce matin je t'apporte une bouillotte, une écharpe, des chaussettes,
    des gants, une grosse couverture, et une boisson bien chaude.
    Tu trouves que j'en fais trop, alors c'est que tu n'as pas mis le nez
    dehors.
    Il fait BRRRR froid !
    Pas le moment que tu attrapes un rhume, ou une grippe.
    En plus que je n'aurais pas assez d'une journée pour soigner
    tout le monde, si vous êtes tous malade en même temps lol !

    J'espère que tu vas bien en ce mardi, on commence la semaine
    aujourd'hui, alors on se réjouis, enfin quand on travaille c'est ce que
    l'on pense, pour ceux qui ne savent plus ce que ça veut dire hi hi
    évidemment ça ne change pas grand chose.

    Pour les fans de mon jeux de mots, voici un nouveau nom à trouver :

    KITPCRA LUBER


    C'est un chanteur et acteur français,
    né le 14 mai 1959 à Tlemcen (alors Algérie française).

    A toi de jouer si tu veux bien évidemment.

    Prends soin de toi et merci pour tes gentilles visites qui sont pour moi,
    une récompense.

    Lolli



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :