• MES PHOTOS PËCHE .

    Je vais vous raconter lhistoire de ce joli lézard vert . C'est un pêcheur qui n'avait pas réalisé que derriere lui il y avait de la végétation , et en lançant sa ligne à l'eau il à accroché un petit bout de branche et son hameçon qui avait un joli ver est resté accoché . Ce joli lézard vert qui passait par là s'est pris pour un poisson est s'est pris à l'hameçon . Heureusement que nous passions par là ; et avec d'infinies précautions , car on avait peur de se faire mordre , nous l'avons libéré de son piège . Bonne journée .


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Juin 2011 à 22:05

    Bonsoir Maria, le coeur est toujours présent que ce soit pour des animaux ou pour des hommes que ce soit poissons ou lézard on ne peut pas laisser souffrir la faune et moins encore la flore ils nous donnent tant. Passe une bonne soirée Bacio.

    2
    Jeudi 30 Juin 2011 à 23:39

    Vous avez bien fait !


    Cet après-midi, mon chat Pachou était sur le balcon, qui est entouré pour ne pas qu'il se sauve, car il a le diabète et je ne voudrais pas qu'il se batte avec un autre chat, mais, un très bel oiseau est venu sur le balcon et mon Pachou a dû l'attraper, car il y avait des plumes partout et mon chat en avait un peu dans son cou.  Je l'ai bien regardé, il n'avait pas de sang, heureusement, je pense que l'oiseau qui était un Oriole de Baltimore a pu s'échapper.
    Cet oiseau est magnifique et nous lui donnons des moitiés
    d'orange à manger.  Il vient picocher dedans. 


    POURTANT LES ORANGES SONT DANS LE JARDIN SUR DES ARBRES ET NON PAS SUR LE BALCON, mais mon chat a été rapide pour attraper l'oiseau.


    Je n'ai rien vu, heureusement!
    Ça me prouve que mon chat est encore en santé malgré tout!


    bon vendredi

    Bisous

    Allison
    3
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 17:38

    un beau geste pour la faune deja si appauvrie

    de plus il est très beau et costaud



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :